Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Kekes p'tites photos du jardin
défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

» Lepanthes inaequisepala
défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:03

» Lepanthopsis acetabulum
défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:02

» Masdevallia infracta (Alaticaulia infracta)
défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:01

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame

Aller en bas 
+17
Lilou l'orchidée...
greggy
dom68
boyome
altumette
joyce
cloocloo
mayley
Anne-Marie
punkandy
faceliaf2
Vipere
zora
Cloo
Gala
cookie
evaline
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28670
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 Empty
MessageSujet: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 13:40

Rappel du premier message :

Je vais essayer de faire fleurir cette orchidée...je dis bien "fleurir" et non pas "RE-fleurir", car malgré son apparence, je viens de l'acheter... 4 euros le phal défleuri, et le défi de connaitre sa couleur!

Vous êtes partant? Vous m'aidez à le faire fleurir?

Alors voici les photos de la petite chose défleurie...elle a besoin de vos conseils pour être toute belle!
Pour faire apparaitre une hampe, il faut des différences de température, mais est-ce le bon moment?
Sur la 1ère photo on peut voir une "striure" en sur-épaisseur sur toute la longueur de la feuille de droite. Ca le fait sur plusieurs feuilles. C'est quelque chose en particulier?

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 Dscf3329

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 Dscf3330



Et au moins avec cette plante, mon mari ne pourra pas me dire "encooooore une fleur!!", il ne pourra pas se douter que c'est une nouvelle venue avec la tête qu'elle a!!!  :_mdr2:  :_mdr2:  :_mdr2:


Dernière édition par evaline le Dim 7 Juil 2013 - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28670
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 6:31

Te le requinques, et tu ne profites même pas de sa floraison??
Attention il risque de ne pas apprécier les changements de domicile!
Tu devrais le garder pour toi :_chut:
Revenir en haut Aller en bas
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2


Nombre de messages : 6618
Age : 87
Votre localisation - Ville et département : nièvre
Date d'inscription : 10/04/2008

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 9:01

Evaline, ce n'est pas beau ce que tu dis là, honte à toi :rougir:


Au fait, tout bien réfléchi c'est une très bonne idée, et puis elle aura oublié :_mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28670
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 12:34

Ou elle aura des scrupules à le reprendre après les bons soins que tu lui auras apportés :_rigole_: :_clin.oeil_:
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28670
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:57

Voici l'évolution, et tu as vu Cookie, ça se redresse!!! 😉

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 Dscn0515

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 Dscn0516

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28670
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:00

Youpiiiii!!!!!
Voilà la bête!!! :sautille:

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 Dscn0714

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 Dscn0715
Revenir en haut Aller en bas
punkandy
Grande Plante
punkandy


Nombre de messages : 290
Age : 39
Votre localisation - Ville et département : Nice Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/03/2012

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:43

Super evaline !! La patience à payée, cela fait presque 4 mois que tu a mis tes espoirs dans ce phal !

:brrravissimo.g

En plus ça vaut le coup quand on voit cette beauté!

Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Plante en fleurs
Cloo


Nombre de messages : 10423
Age : 102
Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b)
Date d'inscription : 29/09/2011

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:55

Très joli, bravo! :_bravo_:
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28670
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:02

Merci à toutes les 2, j'apprécie d'autant plus la couleur que je n'en ai pas de ce colori...et que j'ai jamais trop eu de refloraison maison!
Il n'y a que 2 fleurs sur la ramification de hampe, mais je suis contente quand même..c'est un bon début!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Plante en fleurs
Anne-Marie


Nombre de messages : 2501
Age : 72
Votre localisation - Ville et département : 33240 vérac
Date d'inscription : 17/08/2009

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:33

J'aime bien ces couleurs, tu vois c'est facile de faire refleurir les phals.
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28670
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:56

Oui Anne Marie, c'est facile...quand la hampe est déjà présente!!! sinon, faire apparaître une hampe est une autre histoire pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28670
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:22

Et je viens de me rendre compte que la belle est légèrement parfumée!!!!
J'ai du mettre le nez dessus pour m'en apercevoir, MF pas facile à dire quel est le parfum....
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Plante en fleurs
Anne-Marie


Nombre de messages : 2501
Age : 72
Votre localisation - Ville et département : 33240 vérac
Date d'inscription : 17/08/2009

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:25

Mais non, j'en ai une, j'ai coupé sa hampe tout à fait en bas, elle m'en a fait une nouvelle.
défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 Img_2810
Une acheté défleuri, je l'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28670
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:32

Elle est belle en effet! L'avantage des nouvelles hampes, c'est que la floraison est plus abondante apparemment.
Je ne coupe jamais les hampes une fois défleuries, sauf lorsqu'elles sèchent, là elles ne servnet plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
mayley
Plante en fleurs
mayley


Nombre de messages : 1141
Age : 43
Votre localisation - Ville et département : Rouen (76)
Date d'inscription : 06/06/2010

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 23:23

bravo evaline !!
Revenir en haut Aller en bas
cloocloo
Jeune Plante
cloocloo


Nombre de messages : 72
Age : 38
Votre localisation - Ville et département : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2012

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:29

vraiment magnifique! ta eu raison de garder courage! ( elle est tellement jolie, s'aurais était dommage de pas voir ces fleurs!)
donc félicitation! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orchidees.eklablog.fr/
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28670
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:38

Merci Cloocloo,
Et en plus la "bête" a une envergure de 50cm...avec les feuilles qui penchent plus d'un côté que de l'autre, et ses 2 fleurs tant attendues qui trônent fièrement à son sommet...j'ai dû la changer de place, maintenant au milieu de la table basse, elle passe pas inaperçue...
"on va bientôt plus voir la télé avec tes plantes sur la table"...pour une fois que ça fleurit :_rire2:
Revenir en haut Aller en bas
joyce
Plante en fleurs
joyce


Nombre de messages : 13320
Age : 68
Votre localisation - Ville et département : corse du sud
Date d'inscription : 28/02/2010

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:40

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 Top1 défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 Bravissij'aime bien sa couleur
Revenir en haut Aller en bas
cloocloo
Jeune Plante
cloocloo


Nombre de messages : 72
Age : 38
Votre localisation - Ville et département : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2012

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:27

elle doit vraiment être superbe! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orchidees.eklablog.fr/
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28670
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:31

je prendrai une photo en vue d'ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28670
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:36

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 Dscn0920
Revenir en haut Aller en bas
cloocloo
Jeune Plante
cloocloo


Nombre de messages : 72
Age : 38
Votre localisation - Ville et département : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2012

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:50

vraiment jolie . =) Elle a des feuilles immense! !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orchidees.eklablog.fr/
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28670
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:53

oui, elle semble se plaire chez moi, j'ai bien fait de l'adopter cette pauv' petite défleurie 👅
Revenir en haut Aller en bas
cloocloo
Jeune Plante
cloocloo


Nombre de messages : 72
Age : 38
Votre localisation - Ville et département : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2012

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:56

ça c'est sur! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orchidees.eklablog.fr/
altumette
Plante en fleurs
altumette


Nombre de messages : 1808
Age : 38
Votre localisation - Ville et département : haute saone valay
Date d'inscription : 16/05/2009

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:45

bravo évaline ta floraison est belle ton orchidée se porte a merveille félicitation
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28670
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:55

Merci, elle se porte bien en effet, il faut que ça continue...ce serait bien une nouvelle hampe et pleiiiiinnnn de fleurs!!! :lol:
Pour l'instant je me contente de ce qu'elle me donne, je les aime bien mes 2 fleurs 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame   défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
défi orchidée : floraison!!!....Défi relevé!!!! Phalaenopsis Irene's flame
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon défi floraison!
» phalaenopsis irene's flame
» orchidée après floraison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Orchidées |Public|-
Sauter vers: