Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Kekes p'tites photos du jardin
jai la vague immpression que mon pieris fait la tete non - Page 4 Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
jai la vague immpression que mon pieris fait la tete non - Page 4 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
jai la vague immpression que mon pieris fait la tete non - Page 4 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
jai la vague immpression que mon pieris fait la tete non - Page 4 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
jai la vague immpression que mon pieris fait la tete non - Page 4 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
jai la vague immpression que mon pieris fait la tete non - Page 4 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

» Lepanthes inaequisepala
jai la vague immpression que mon pieris fait la tete non - Page 4 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:03

» Lepanthopsis acetabulum
jai la vague immpression que mon pieris fait la tete non - Page 4 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:02

» Masdevallia infracta (Alaticaulia infracta)
jai la vague immpression que mon pieris fait la tete non - Page 4 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:01

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 jai la vague immpression que mon pieris fait la tete non

Aller en bas 
+3
Alfred
Alain
stephanie538
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
stephanie538
Plante en fleurs
stephanie538


Nombre de messages : 3113
Age : 51
Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76-
Date d'inscription : 04/04/2007

jai la vague immpression que mon pieris fait la tete non - Page 4 Empty
MessageSujet: jai la vague immpression que mon pieris fait la tete non   jai la vague immpression que mon pieris fait la tete non - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 9:11

Rappel du premier message :

ces feuilles retombent aors que d habitude elles sont beaucoup plus haute votre avis minterresse je vous met une foto dans ces beaux jours ensuite

jai la vague immpression que mon pieris fait la tete non - Page 4 Pict0022

jai la vague immpression que mon pieris fait la tete non - Page 4 Pict0019
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

jai la vague immpression que mon pieris fait la tete non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jai la vague immpression que mon pieris fait la tete non   jai la vague immpression que mon pieris fait la tete non - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008 - 15:00

Vivie a écrit:
Damien a écrit:
Et lui raconte tu une histoire tous les soirs aussi ??

:_mdr2: J'adore ton humour, Damien. En plus, cet adorable petit chien qu'on voit là, sur le côté, on a l'impression que c'est lui qui parle ! :_mdr2:

Mais c'est bien lui qui raconte toutes ces bétises, moi, je me contente de parler sérieusement mais parfois, il me pique le clavier et comme mon mot de passe, c'est son nom et ben vlà le résultat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
stephanie538
Plante en fleurs
stephanie538


Nombre de messages : 3113
Age : 51
Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76-
Date d'inscription : 04/04/2007

jai la vague immpression que mon pieris fait la tete non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jai la vague immpression que mon pieris fait la tete non   jai la vague immpression que mon pieris fait la tete non - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:25

tanchounette a écrit:
stephanie538 a écrit:
roooh je ne savais pas quil fallait le couper la il est en fleurs avec des belle pousses rouges sniff ca menbette ca jaime pas couper
ce n'est pas une obligation de le tailler mais moi quand il était en pot sur la terrasse, je le taillais pour qu'il soit plus large que haut. En plus si tu tailles en avril les feuilles rouges seront devenues vertes mais je le répète, ce n'est pas une obligation...

TANCHOU je viens de lire un ou deux trucs sur le pieris et en faites la taille nest vraimment pas oblige pour cet arbuste a part si comme toi ont veut lui donner une forme le mien me plait bien comme ca alors je vais le laisser quelle belle arbuste quand meme
MARC pour le fongicide j en ai pas vu :_arf: ou jai fait ma pressé encore
:_boulet.jour:
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

jai la vague immpression que mon pieris fait la tete non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jai la vague immpression que mon pieris fait la tete non   jai la vague immpression que mon pieris fait la tete non - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:36

Shocked :_ko: Pauvre Pieris - l'a une moman qu'a pas trouvé le biberon dont il avait besoin :gpleur:
Revenir en haut Aller en bas
stephanie538
Plante en fleurs
stephanie538


Nombre de messages : 3113
Age : 51
Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76-
Date d'inscription : 04/04/2007

jai la vague immpression que mon pieris fait la tete non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jai la vague immpression que mon pieris fait la tete non   jai la vague immpression que mon pieris fait la tete non - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:49

:glang: :_ko: le pauvrrrrreeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Vivie
Plante en fleurs
Vivie


Nombre de messages : 1496
Age : 50
Votre localisation - Ville et département : Gard (30)
Date d'inscription : 22/02/2008

jai la vague immpression que mon pieris fait la tete non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jai la vague immpression que mon pieris fait la tete non   jai la vague immpression que mon pieris fait la tete non - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:07

Une fois, un vendeur m'avait déconseillé le fongicide ! C'est dangereux, ou je ne sais quoi.

Est-ce que l'eau vinaigrée, encore une fois, ne ferait pas l'affaire, au lieu d'un fongicide du commerce ?

(Ah, encore la Vivie, avec son vinaigre !)
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

jai la vague immpression que mon pieris fait la tete non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jai la vague immpression que mon pieris fait la tete non   jai la vague immpression que mon pieris fait la tete non - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 10:51

Pourquoi pas après tout. Puisque de toute façon, Stéphanie n'a pas trouvé de fongicide. Mais très dilué hein Stéphanie ? Vinaigre blanc et non balsamique ou je ne sais quoi :c.oeil:
Revenir en haut Aller en bas
stephanie538
Plante en fleurs
stephanie538


Nombre de messages : 3113
Age : 51
Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76-
Date d'inscription : 04/04/2007

jai la vague immpression que mon pieris fait la tete non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jai la vague immpression que mon pieris fait la tete non   jai la vague immpression que mon pieris fait la tete non - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 11:30

vinaigre de framboise ca marche pas lol :_mdr2:

en vapo alors vinaigre blanc jen ai toujour 2 l davance c cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jai la vague immpression que mon pieris fait la tete non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jai la vague immpression que mon pieris fait la tete non   jai la vague immpression que mon pieris fait la tete non - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jai la vague immpression que mon pieris fait la tete non
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» mon spathiphyllum fait la tête...
» h shyperdii n en fait qua ça tete
» mon erable fait la tete sniff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: L'extérieur |Public|-
Sauter vers: