Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Kekes p'tites photos du jardin
Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

» Lepanthes inaequisepala
Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:03

» Lepanthopsis acetabulum
Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:02

» Masdevallia infracta (Alaticaulia infracta)
Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:01

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde.

Aller en bas 
+5
manu
Alfred
antiquite
bégodingue
tanchounette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tanchounette
Plante en fleurs
tanchounette


Nombre de messages : 7274
Age : 55
Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA
Date d'inscription : 14/09/2005

Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde.   Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:19

Rappel du premier message :

Voici donc, le kruk qui est censé être THE rosier Ghislaine de Féligonde !!!

La 1ère année, il m'a fait des feuilles de forme et couleur bizarre mais là, a l'air de vouloir reprendre du poil de la bête.

Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 825134P1010358

Non, non ! Détrompez-vous ! Ce n'est pas le grand palissé et en fleur !!!
C'est celui-là :

Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 660044P1010357

Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 621187P1010359

Ah ben ouais ! J'vous avais dit qu'il avait du mal !!!

Celui qui est derrière et en fleur, a une autre histoire :
Un de mes voisins avait un rosier liane (enfin, je crois car il faisait de longues tiges) qui avait tendance à pousser à l'envie et à coloniser les haies de thuyas chez un autre voisin et chez nous.
Afin de ne pas se blesser, nous avions l'habitude de couper tout ce qui dépassait. Un jour que j'avais coupé de longues tiges, j'en ai coupé 5 ou 6 longueurs que j'ai mises dans une bouteille d'eau et oubliées derrière l'abri jardin.
L'année d'après, j'ai retrouvé la bouteille avec deux rameaux qui avaient racinés. Je les ai plantés, un a crevé et voici donc l'autre qui s'éclate depuis cette année.
Je suis obligée de couper des rameaux car il pousse dans tous les sens, mais au moins, lui, il pousse...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tanchounette
Plante en fleurs
tanchounette


Nombre de messages : 7274
Age : 55
Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA
Date d'inscription : 14/09/2005

Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde.   Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 18:27

Alfred a écrit:
Ecoute ce que te dit Manu Tanchounette, l'année prochaine au lieu d'avoir deux feuilles, t'en auras peut-être trois... si t'es sage évidemment.

YESSSSSSSSSS !
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde.   Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 18:30

gratte.gif  est-ce le calme qui précède la tempête ? je t'ai connue moins.... empathique on va dire giglevagif
Revenir en haut Aller en bas
tanchounette
Plante en fleurs
tanchounette


Nombre de messages : 7274
Age : 55
Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA
Date d'inscription : 14/09/2005

Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde.   Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 18:36

Ho tu sais ! Avec l'âge... je deviens zen !
Surtout coté rosiers !
Si tu te rappelles bien : j'aime pas les fleurs blanches. Ben j'ai acheté deux Delbard, un jaune et un abricot.

Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 I-Miniature-5894-rosier-bordure-abricot.net  Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 I-Miniature-4014-rosier-bordure-d-or.net

Le jaune reste jaune deux jours et devient blanc. Quant à l'abricot... il a du oublié de mûrir.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde.   Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 18:38

Oui je me souvient très bien que tu n'aimes pas le blanc. L'abricot est très beau - sur la photo en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
bégodingue
Administratrice
Administratrice
bégodingue


Nombre de messages : 22153
Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise
Date d'inscription : 25/01/2007

Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde.   Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 18:38

giglevagif 

_______ Signature __________
http://www.partons.fr/
"Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
Revenir en haut Aller en bas
http://begofolie.free.fr/wiki/
tanchounette
Plante en fleurs
tanchounette


Nombre de messages : 7274
Age : 55
Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA
Date d'inscription : 14/09/2005

Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde.   Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 18:44

Alfred a écrit:
Oui je me souvient très bien que tu n'aimes pas le blanc. L'abricot est très beau - sur la photo en tout cas

Ben en fait d'abricot... il est blanc crème !!! What a Face

Sont pas prêts de me revoir chez Delbard !!!
Revenir en haut Aller en bas
bégodingue
Administratrice
Administratrice
bégodingue


Nombre de messages : 22153
Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise
Date d'inscription : 25/01/2007

Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde.   Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 18:45

il doit être très beau alors

_______ Signature __________
http://www.partons.fr/
"Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
Revenir en haut Aller en bas
http://begofolie.free.fr/wiki/
tanchounette
Plante en fleurs
tanchounette


Nombre de messages : 7274
Age : 55
Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA
Date d'inscription : 14/09/2005

Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde.   Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 18:48

Ajestoeve a écrit:
il doit être très beau alors

Peut-être mais môôôa, j'aime pas le blaaaaaaaanc ! gpleure2.gif  gpleure2.gif  gpleure2.gif 
Revenir en haut Aller en bas
maitagada
Plante en fleurs
maitagada


Nombre de messages : 2273
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : 93
Date d'inscription : 09/10/2012

Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde.   Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 19:09

tristounet.gif beh alors Tanchou .....
Revenir en haut Aller en bas
tanchounette
Plante en fleurs
tanchounette


Nombre de messages : 7274
Age : 55
Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA
Date d'inscription : 14/09/2005

Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde.   Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 19:22

Tenez ! Regardez-y d'un peu plus près...

L'abricot, photo de Delbard :
Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 I-Miniature-5894-rosier-bordure-abricot.net

Mon soi-disant abricot :
Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 328616P1010372

Le jaune, photo de Delbard :
Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 I-Miniature-4014-rosier-bordure-d-or.net

Mon jaune (qui reste à peine jaune, deux jours) :
Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 738608P1010371

Elles passées où, les couleurs !!! colere.gif  Lessivées par la pluie ??? colere.gif 
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde.   Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 19:27

Le jaune, j'en sais rien, c'est pas suffisamment flagrant au cas où Delbard sature un peu ses couleurs.
Mais l'abricot n'est pas le même rosier mecontent.gif 
Revenir en haut Aller en bas
bégodingue
Administratrice
Administratrice
bégodingue


Nombre de messages : 22153
Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise
Date d'inscription : 25/01/2007

Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde.   Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 19:29

le blanc crème est très joli, même s'il n'est pas orange, orange !
le jaune, c'est vrai est un peu pisseux...

_______ Signature __________
http://www.partons.fr/
"Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
Revenir en haut Aller en bas
http://begofolie.free.fr/wiki/
tanchounette
Plante en fleurs
tanchounette


Nombre de messages : 7274
Age : 55
Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA
Date d'inscription : 14/09/2005

Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde.   Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 19:32

Pourtant, y'a la tiquette dessus qui l'affirme !
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde.   Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 19:34

Lol - tu me fais bien rigoler Tanchou - depuis quand un simple étiquetage est-il une preuve de quoi que ce soit. Une erreur est très vite arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
bégodingue
Administratrice
Administratrice
bégodingue


Nombre de messages : 22153
Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise
Date d'inscription : 25/01/2007

Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde.   Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 19:36

fais une photo, et tu râles, on ne sait jamais

_______ Signature __________
http://www.partons.fr/
"Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
Revenir en haut Aller en bas
http://begofolie.free.fr/wiki/
tanchounette
Plante en fleurs
tanchounette


Nombre de messages : 7274
Age : 55
Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA
Date d'inscription : 14/09/2005

Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde.   Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 19:37

Ajestoeve a écrit:
le blanc crème est très joli, même s'il n'est pas orange, orange !
le jaune, c'est vrai est un peu pisseux...

Ben oui ! Quand on aime le blanc !
Mais moi qui ne rêve que de couleurs pétantes...
Tiens le 5eme et dernier rosier que j'ai et dont j'adooore la couleur.

Le bouton :
Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 806013Roses001

La fleur ouverte :
Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 766930Roses003
Revenir en haut Aller en bas
bégodingue
Administratrice
Administratrice
bégodingue


Nombre de messages : 22153
Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise
Date d'inscription : 25/01/2007

Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde.   Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 19:39

je suis comme toi, je déteste le blanc, même les plafonds sont pas blancs chez moi...
mais le crème, j'adore !
ton dernier rosier est superbe, mais l'est pas blanc du tout, tu le sais ça ?
ok, je vais manger ma soupe

_______ Signature __________
http://www.partons.fr/
"Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
Revenir en haut Aller en bas
http://begofolie.free.fr/wiki/
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde.   Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 19:39

Effectivement c'est autre chose ! Mais déjà Delbard et autres faiseurs d'images ont la fâcheuse tendance de beaucoup trop saturer leurs illustrations ce qui fait qu'on est souvent déçu au bout du compte.
Revenir en haut Aller en bas
tanchounette
Plante en fleurs
tanchounette


Nombre de messages : 7274
Age : 55
Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA
Date d'inscription : 14/09/2005

Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde.   Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 19:56

Ben là, c'est plus de la saturation ! Ou alors, on a pas la même acception du mot...
Revenir en haut Aller en bas
gisèle
Plante en fleurs
gisèle


Nombre de messages : 9201
Age : 78
Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA
Date d'inscription : 05/08/2006

Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde.   Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:10

c'est dommage tanchou, pour ces 2 rosiers,
mais tu devrais rouspeter avec photos a l'appui

le dernier est bien beau
Revenir en haut Aller en bas
tanchounette
Plante en fleurs
tanchounette


Nombre de messages : 7274
Age : 55
Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA
Date d'inscription : 14/09/2005

Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde.   Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:15

merci.gif 
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde.   Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 9:14

Tanchou, j'aime pas particulièrement le blanc non plus (peut-être t'en souviens-tu ? ? ? ) Mais...
Car il y a un mais.
Dans un massif, en arrière plan ou en tout cas si on étudie bien les couleurs qu'on veut utiliser au niveau des fleurs. Certaines couleurs de fleurs ou de feuillage associées mettent particulièrement en valeur une plante, une couleur ou un feuillage particulier.
Le blanc fera ressortir une couleur pétante parce que ce côté pétant sera renforcé à cause de la neutralité du blanc.
Il suffit de faire un essai - place un rosier blanc à côté d'un rosier à couleur pétante, le regard sera attiré par le pétant grâce au blanc.
Place deux rosiers à couleur pétante l'un à côté de l'autre, le regard ne saura pas vers lequel se tourner.
Une merveille, c'est un rosier grimpant bien fourni et bien fleuri de roses blanches. Et des rosiers à couleurs pétantes devant !

Revenir en haut Aller en bas
joyce
Plante en fleurs
joyce


Nombre de messages : 13285
Age : 68
Votre localisation - Ville et département : corse du sud
Date d'inscription : 28/02/2010

Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde.   Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 9:22

suis d'accord aussi avec çà ,le blanc sublime les autres couleurs

moi non plus je n'aime pas le blanc car une petite pluie vient changer ce blanc en marron pourri très vite quelque soit la fleur et alors c'est d'un moche !!!!!! à pleurer

mais il faut reconnaître que cette "négation" de couleur est intéressante pour valoriser les autres couleurs,tout comme le noir fait ressortir les autres tons
c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde.   Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 9:24

Exactement, donc n'aimant pas le blanc, je l'utilise quand même par petites touches quand je pense qu'il aura vraiment une utilité Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bégodingue
Administratrice
Administratrice
bégodingue


Nombre de messages : 22153
Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise
Date d'inscription : 25/01/2007

Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde.   Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 9:26

c'est pas faux !
c'est comme la petite déco qui va estomper le défaut...

_______ Signature __________
http://www.partons.fr/
"Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
Revenir en haut Aller en bas
http://begofolie.free.fr/wiki/
Contenu sponsorisé





Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde.   Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le p'tit bout de bois qui est censé être Ghislaine de Féligonde.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rosier "Ghislaine de Féligonde"
» pour les fans de Ghislaine la belle
» un bout du jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: L'extérieur |Public|-
Sauter vers: