Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Kekes p'tites photos du jardin
bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert - Page 2 Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

» Lepanthes inaequisepala
bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:03

» Lepanthopsis acetabulum
bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:02

» Masdevallia infracta (Alaticaulia infracta)
bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:01

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert

Aller en bas 
+14
altumette
Patricia
Bébé
Alain
Anne-Marie
sofy
savary
florette
cookie
gisèle
zora
cecile
Alfred
dom68
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dom68
Plante en fleurs
dom68


Nombre de messages : 7497
Age : 61
Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin
Date d'inscription : 16/11/2008

bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert   bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:07

Rappel du premier message :

dracula vampira, vivement l'ouverture complète de la fleur.

bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert - Page 2 Dsc02222


Dernière édition par dom68 le Dim 4 Avr 2010 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://masdevallia68.blogspot.fr/

AuteurMessage
dom68
Plante en fleurs
dom68


Nombre de messages : 7497
Age : 61
Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin
Date d'inscription : 16/11/2008

bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert   bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 10:55

Merci les amis et amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://masdevallia68.blogspot.fr/
dom68
Plante en fleurs
dom68


Nombre de messages : 7497
Age : 61
Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin
Date d'inscription : 16/11/2008

bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert   bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:50

savary a écrit:
Je suis curieuse du résultat mais je suis sûre
qu'il va être splendide.
Moi j'en n'ai pas mais j'en cherche un.
Tu pourrais me dire où tu l'as trouvé SVP.
ET encore BRAVO.

En allemagne lors d'une expo y a deux ou trois ans, mais maintenant pour te dire chez quel horticulteur, je te tiens au courant Savary.
Revenir en haut Aller en bas
http://masdevallia68.blogspot.fr/
cecile
Plante en fleurs
cecile


Nombre de messages : 2093
Age : 52
Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03)
Date d'inscription : 10/04/2009

bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert   bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 23:06

Comme tu le sais, ce n'est pas mes orchis preferées, mais ça ne m'empêche pas de les trouver toutes deux trés belles, bravo Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile03.over-blog.com/
Bébé
Plante en fleurs
Bébé


Nombre de messages : 1182
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Marne la vallée
Date d'inscription : 05/11/2008

bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert   bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 14:25

bonjour dom :_hello1:

elles sont superbes toutes les deux

j'en avait une ,mais je n'ai elle n'a pas survecue
je pense que je ne savais pas m'en occuper
peut etre trop sec chez moi
je sias pas
mais je l'a regrette , car c'est tellement beau
Revenir en haut Aller en bas
savary
Grande Plante



Nombre de messages : 348
Age : 48
Votre localisation - Ville et département : st michel de montaigne en dordogne
Date d'inscription : 08/01/2010

bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert   bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:27

dom68 a écrit:
savary a écrit:
Je suis curieuse du résultat mais je suis sûre
qu'il va être splendide.
Moi j'en n'ai pas mais j'en cherche un.
Tu pourrais me dire où tu l'as trouvé SVP.
ET encore BRAVO.

En allemagne lors d'une expo y a deux ou trois ans, mais maintenant pour te dire chez quel horticulteur, je te tiens au courant Savary.

Je te remercie beaucoup.
Au fait tu m'as déjà dit que les expos en Alsaces il n'y
en avait pas en avril mais y a t-il des producteurs allemands
près de la frontière?
Revenir en haut Aller en bas
dom68
Plante en fleurs
dom68


Nombre de messages : 7497
Age : 61
Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin
Date d'inscription : 16/11/2008

bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert   bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:30

Près de la frontière non, le plus proche ce trouve du coté de Stuttgart me semble t'il.
Revenir en haut Aller en bas
http://masdevallia68.blogspot.fr/
savary
Grande Plante



Nombre de messages : 348
Age : 48
Votre localisation - Ville et département : st michel de montaigne en dordogne
Date d'inscription : 08/01/2010

bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert   bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:20

Dommage j'ai bien peur de rentrer de vacances sans un petit
pied en souvenir. J'attendrai l'expo qui aura lieu près de chez moi.
Merci beaucoup pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Plante en fleurs
Patricia


Nombre de messages : 2449
Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin
Date d'inscription : 20/03/2009

bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert   bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:21

superbe , vivement la floraison , je suis vraiment curieuse de la voir ouverte . :_hello1:
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Plante en fleurs
Patricia


Nombre de messages : 2449
Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin
Date d'inscription : 20/03/2009

bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert   bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:25

j'ai encore rêvé.........pffffff , je n'avais pas vu qu'elle était ouverte, et bien vraiment c'est une merveille , quelle couleur sublime , bravo Dom , :_bravo_: :_bravo_: d'ailleurs les 2 sont magnifiques .
Revenir en haut Aller en bas
altumette
Plante en fleurs
altumette


Nombre de messages : 1808
Age : 38
Votre localisation - Ville et département : haute saone valay
Date d'inscription : 16/05/2009

bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert   bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:33

super Dom j'adore c'est vraiment magnifique bravo
Revenir en haut Aller en bas
bégodingue
Administratrice
Administratrice
bégodingue


Nombre de messages : 22237
Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise
Date d'inscription : 25/01/2007

bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert   bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:26

splendide !!!
:_tort1:

_______ Signature __________
http://www.partons.fr/
"Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
Revenir en haut Aller en bas
http://begofolie.free.fr/wiki/
passionnee
Belle Plante
passionnee


Nombre de messages : 506
Age : 58
Votre localisation - Ville et département : manche - cherbourg
Date d'inscription : 25/01/2008

bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert   bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:33

:_bravo_: dom!!! j avais pense a l obtenir . fleur originale mais elle serait pas heureuse chez moi.dommage
Revenir en haut Aller en bas
Columnea
Plante en fleurs
Columnea


Nombre de messages : 12206
Age : 63
Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise)
Date d'inscription : 12/11/2006

bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert   bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 4:59

Merci pour ce partage et ce reportage Dom . J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Plante en fleurs
Duchesse


Nombre de messages : 2180
Age : 81
Votre localisation - Ville et département : centre
Date d'inscription : 24/03/2007

bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert   bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 8:53

bonjour

qu il est beau
bien sûr je ne l ai pas ..
mais j ai dracunculus vulgaris ..... dans un autre genre .......un peu spécial et TRES odorant...

dracula vampira .. est un bulbe ???

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
dom68
Plante en fleurs
dom68


Nombre de messages : 7497
Age : 61
Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin
Date d'inscription : 16/11/2008

bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert   bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:56

Duchesse a écrit:
bonjour

qu il est beau
bien sûr je ne l ai pas ..
mais j ai dracunculus vulgaris ..... dans un autre genre .......un peu spécial et TRES odorant...

dracula vampira .. est un bulbe ???

bonne journée
Non Dracula vampira est une ochidée par concéquent ce n'est pas un bulbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://masdevallia68.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert   bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dracula vampira
» Dracula vampira.
» Dracula bela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Orchidées |Public|-
Sauter vers: