Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Kekes p'tites photos du jardin
bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

» Lepanthes inaequisepala
bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:03

» Lepanthopsis acetabulum
bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:02

» Masdevallia infracta (Alaticaulia infracta)
bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:01

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert

Aller en bas 
+14
altumette
Patricia
Bébé
Alain
Anne-Marie
sofy
savary
florette
cookie
gisèle
zora
cecile
Alfred
dom68
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dom68
Plante en fleurs
dom68


Nombre de messages : 7497
Age : 61
Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin
Date d'inscription : 16/11/2008

bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Empty
MessageSujet: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert   bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:07

dracula vampira, vivement l'ouverture complète de la fleur.

bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Dsc02222


Dernière édition par dom68 le Dim 4 Avr 2010 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://masdevallia68.blogspot.fr/
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Empty
MessageSujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert   bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:15

Wouah, alors là ça va être un post de jalouses et de jaloux. Tiens, je serais curieux de savoir qui d'autre sur ce forum a une Dracula vampira ? ? ?
Intéressante question Dom, tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Plante en fleurs
cecile


Nombre de messages : 2093
Age : 52
Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03)
Date d'inscription : 10/04/2009

bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Empty
MessageSujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert   bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:18

Pas moi !! (je parle du fait d'en posseder une bien-sur...) Mais j'aimerai bien la voir ouverte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile03.over-blog.com/
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Empty
MessageSujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert   bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:26

-1 cécile +1 Dom, toute façon je connais à peu près le résultat
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Plante en fleurs
cecile


Nombre de messages : 2093
Age : 52
Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03)
Date d'inscription : 10/04/2009

bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Empty
MessageSujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert   bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:36

:affraid: -1 !! :gpleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile03.over-blog.com/
zora
Plante en fleurs
zora


Nombre de messages : 3787
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : oran algerie
Date d'inscription : 05/05/2007

bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Empty
MessageSujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert   bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert EmptyVen 2 Avr 2010 - 7:53

je suis impatiente de voir la suite. c est tout plein de promesse
Revenir en haut Aller en bas
dom68
Plante en fleurs
dom68


Nombre de messages : 7497
Age : 61
Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin
Date d'inscription : 16/11/2008

bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Empty
MessageSujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert   bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert EmptyVen 2 Avr 2010 - 8:19

@ Cécile, je sais que tu n'aime pas trop les Pleurothallidineae, mais là tu verras un des plus grand Dracula.

@ Marc, je pense que nous ne sommes pas très nombreux en france a cutlivés que des Pleurothallidineae, je dis bien que des Pleurothallidineae, mais a mon avis je ne suis pas le seul a avoir ce Dracula, et t'en mieux. Mais tu as raison sur un point Marc, je serais égualement curieux de savoir qui d'autre sur ce forum a un Dracula vampira, car il serait bon de voir les différences et pourquoi pas, faire des échanges de pollinies.
Revenir en haut Aller en bas
http://masdevallia68.blogspot.fr/
gisèle
Plante en fleurs
gisèle


Nombre de messages : 9201
Age : 78
Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA
Date d'inscription : 05/08/2006

bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Empty
MessageSujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert   bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert EmptyVen 2 Avr 2010 - 8:42

j'ai pas non plus, mais j'attends l'ouverture de ta fleur

il faut savoir faire l' impasse sur certaines plantes, du fait qu'on ne peut pas leur donner les bonnes conditions de culture
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Empty
MessageSujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert   bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert EmptyVen 2 Avr 2010 - 9:25

Dom, faut pas croire, je me pose cette question très sérieusement. En attendant j'ai rajouté le nom botanique dans le titre du sujet (pour attirer l'attention)
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Administratrice
Administratrice
cookie


Nombre de messages : 11124
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique
Date d'inscription : 23/07/2008

bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Empty
MessageSujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert   bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert EmptyVen 2 Avr 2010 - 9:31

eh ben je ne l'ai pas non plus
, comme dit manel faut pouvoir se limiter :c.oeil: sinon je mets dehors les meubles, les quatres pattes et qui sait peut être aussi les deux pattes


vivement la floraison qu'on puisse se faire plaisir en l'admirant

_______ Signature __________
Image du Blog papillondavril.centerblog.net Invité
bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert 1e44a41c
Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout
L'émerveillement est le commencement du respect
Revenir en haut Aller en bas
florette
Belle Plante
florette


Nombre de messages : 793
Age : 60
Votre localisation - Ville et département : Loire Atlantique Rezé 44
Date d'inscription : 30/11/2009

bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Empty
MessageSujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert   bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert EmptyVen 2 Avr 2010 - 9:45

Je ne l'ai pas non plus, c'est vrai il faut avoir les conditions de cultures idéalles autrement ce n'est pas la peine .
J'attend l'ouverture complète de la fleur moi aussi .

florette
Revenir en haut Aller en bas
savary
Grande Plante



Nombre de messages : 348
Age : 48
Votre localisation - Ville et département : st michel de montaigne en dordogne
Date d'inscription : 08/01/2010

bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Empty
MessageSujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert   bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:56

Je suis curieuse du résultat mais je suis sûre
qu'il va être splendide.
Moi j'en n'ai pas mais j'en cherche un.
Tu pourrais me dire où tu l'as trouvé SVP.
ET encore BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
sofy
Jeune Plante
sofy


Nombre de messages : 91
Age : 49
Votre localisation - Ville et département : COMPIEGNE
Date d'inscription : 16/04/2009

bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Empty
MessageSujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert   bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:26

Je ne sais pas qui d'autre pourrait avoir un Dracula Vampira, ce qui est certain c'est que cela ne m'étonne pas que ce soit Dom qui nous le montre en premier !!!!
Montres nous l'évolution STP !!!
Revenir en haut Aller en bas
dom68
Plante en fleurs
dom68


Nombre de messages : 7497
Age : 61
Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin
Date d'inscription : 16/11/2008

bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Empty
MessageSujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert   bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:12

Aujourd'hui
bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Dsc02224
Revenir en haut Aller en bas
http://masdevallia68.blogspot.fr/
cookie
Administratrice
Administratrice
cookie


Nombre de messages : 11124
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique
Date d'inscription : 23/07/2008

bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Empty
MessageSujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert   bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:24

wouaaaaaaaaaaah

_______ Signature __________
Image du Blog papillondavril.centerblog.net Invité
bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert 1e44a41c
Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout
L'émerveillement est le commencement du respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Empty
MessageSujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert   bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:34

quel est belle bravo.gif" border="0" alt=""/> bravo.gif" border="0" alt=""/> dom
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Plante en fleurs
Anne-Marie


Nombre de messages : 2501
Age : 72
Votre localisation - Ville et département : 33240 vérac
Date d'inscription : 17/08/2009

bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Empty
MessageSujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert   bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert EmptySam 3 Avr 2010 - 14:28

Oh! la vilaine, elle nous tire la langue, je crois qu'elle nous nargue. D'accord avec COOKIE? Je ne veux pas divorcer, ni perdre mes animaux. Et je ne suis pas sûre de pouvoir lui donner les conditions idéales. Bon je la trouve sublime, alors quand elle va se déployer, ouah! :_yeuxfous1: :_yeuxfous1: :_yeuxfous1:
Revenir en haut Aller en bas
savary
Grande Plante



Nombre de messages : 348
Age : 48
Votre localisation - Ville et département : st michel de montaigne en dordogne
Date d'inscription : 08/01/2010

bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Empty
MessageSujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert   bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert EmptySam 3 Avr 2010 - 15:51

Je confirme il est vraiment splendide.
J'en veux un :gpleur:
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Plante en fleurs
cecile


Nombre de messages : 2093
Age : 52
Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03)
Date d'inscription : 10/04/2009

bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Empty
MessageSujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert   bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert EmptySam 3 Avr 2010 - 16:05

Alors alors Dom ... ton dracula nous fait languir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile03.over-blog.com/
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20493
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Empty
MessageSujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert   bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert EmptyDim 4 Avr 2010 - 0:44

Je l'ai moi et même toute la série en DVD
:_mdr2:


Sinon, je suis jaloux là.

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
dom68
Plante en fleurs
dom68


Nombre de messages : 7497
Age : 61
Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin
Date d'inscription : 16/11/2008

bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Empty
MessageSujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert   bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert EmptyDim 4 Avr 2010 - 9:51

bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Dsc02225

bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Dsc02226

bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Dsc02227

bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Dsc02228
A gauche Dracula vampira et a droite Dracula bella

bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Dsc02229
Un peu floue; mais la photo vous donne une proportion de la taille de ces deux dracula
Revenir en haut Aller en bas
http://masdevallia68.blogspot.fr/
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Empty
MessageSujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert   bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert EmptyDim 4 Avr 2010 - 9:55

Et en plus, il en a deux :_ko:
Revenir en haut Aller en bas
dom68
Plante en fleurs
dom68


Nombre de messages : 7497
Age : 61
Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin
Date d'inscription : 16/11/2008

bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Empty
MessageSujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert   bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert EmptyDim 4 Avr 2010 - 10:03

J'en ais plus que deux Marc, j'ai aussi Drac. radiella, Drac anthracina bientôt en fleur le bella que vous voyez et vampira, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://masdevallia68.blogspot.fr/
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20493
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Empty
MessageSujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert   bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert EmptyDim 4 Avr 2010 - 10:40

C'est vraiment très beau.
:_ko:

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
gisèle
Plante en fleurs
gisèle


Nombre de messages : 9201
Age : 78
Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA
Date d'inscription : 05/08/2006

bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Empty
MessageSujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert   bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert EmptyDim 4 Avr 2010 - 10:50

tres jolies fleurs, bravo pour la reussite de floraison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Empty
MessageSujet: Re: bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert   bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt ouvert, j'attend avec impatience - Dracula vampira voilà il est ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dracula vampira
» Dracula vampira.
» Dracula bela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Orchidées |Public|-
Sauter vers: