Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lepanthes niesseniae
installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Emptypar dom68 Sam 16 Mar 2024 - 16:14

» Platystele caudatisepala
installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Emptypar evaline Dim 3 Mar 2024 - 7:59

» Spathyphillum
installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Emptypar evaline Mar 27 Fév 2024 - 4:31

» Besoin d'aide pour protéger mon rosier japonais durant l'hiver
installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Emptypar Columnea Dim 25 Fév 2024 - 11:25

» Petite expo...
installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Emptypar Columnea Dim 25 Fév 2024 - 11:24

» Trisetelle regia
installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Emptypar bégodingue Ven 23 Fév 2024 - 19:11

» Impatiensgoutte de sang blanche, une réalité ?
installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Emptypar FLETCHER123 Jeu 22 Fév 2024 - 19:30

» Lepanthes regularis
installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Emptypar Columnea Mar 20 Fév 2024 - 1:33

» Lepanthes tipulifera
installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Emptypar dom68 Dim 18 Fév 2024 - 6:29

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal

Aller en bas 
+3
Alfred
brumiel
altumette
7 participants
AuteurMessage
altumette
Plante en fleurs
altumette


Nombre de messages : 1808
Age : 38
Votre localisation - Ville et département : haute saone valay
Date d'inscription : 16/05/2009

installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Empty
MessageSujet: installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal   installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal EmptyMer 11 Nov 2009 - 11:58

nouvelle fleur qui pousse et qui va s'ouvrir bientôt elle refleurit depuis qu'elle a changer de place je pense qu'il faisait trop froid dans l'autre pièce.


installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Dscn0328installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Dscn0329

installation de mes orchidées pour cet hiver devant ma baie vitrer de chambre ou elles se plaisent très bien.

installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Dscn0330
installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Dscn0331
installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Dscn0332
installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Dscn0333
nouvelle hampe qui pousse
installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Dscn0334
Revenir en haut Aller en bas
altumette
Plante en fleurs
altumette


Nombre de messages : 1808
Age : 38
Votre localisation - Ville et département : haute saone valay
Date d'inscription : 16/05/2009

installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Empty
MessageSujet: Re: installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal   installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:04

désolé les photos du haut ne marchait pas


installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Dscn0337
installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Dscn0338
Revenir en haut Aller en bas
brumiel
Plante en fleurs
brumiel


Nombre de messages : 3830
Age : 53
Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA
Date d'inscription : 29/03/2007

installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Empty
MessageSujet: Re: installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal   installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:10

super la nouvelle hampe et la floraison :sautillant:
et pour l'installation, j'ai pas bien compris par rapport à la baie vitrée :rougir:
Revenir en haut Aller en bas
altumette
Plante en fleurs
altumette


Nombre de messages : 1808
Age : 38
Votre localisation - Ville et département : haute saone valay
Date d'inscription : 16/05/2009

installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Empty
MessageSujet: Re: installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal   installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:12

en faite elles sont dans un terrarium et elles ont la lumière de ma baie vitrer juste sur le coté donc elles aiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Empty
MessageSujet: Re: installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal   installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:16

super ton instalation laure
et le + que tu a de moi ses que tu a pus les mètre devant ta fenètre donc toujours du soleil
bisous
manu
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Empty
MessageSujet: Re: installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal   installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:21

J'ai vu, avec la ventilation de chaque côté :thumleft: je dirais même que tu peux en caser encore pas mal là-dedans 👅 heureusement, y pas d'Auchan à côté de chez toi :_rigole_:
Revenir en haut Aller en bas
brumiel
Plante en fleurs
brumiel


Nombre de messages : 3830
Age : 53
Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA
Date d'inscription : 29/03/2007

installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Empty
MessageSujet: Re: installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal   installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:23

ok merci pour la précision Allumette, c'est plus clair maintenant :_coquette:
Revenir en haut Aller en bas
altumette
Plante en fleurs
altumette


Nombre de messages : 1808
Age : 38
Votre localisation - Ville et département : haute saone valay
Date d'inscription : 16/05/2009

installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Empty
MessageSujet: Re: installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal   installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:37

merci et marc j'ai un homme qui va devoir m'en remmenez plein maintenant qu'il retravaille et en plus j'en ai vu des splendides a lui de faire le necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Empty
MessageSujet: Re: installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal   installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal EmptyMer 11 Nov 2009 - 13:32

C'est vrai, j'avais oublié ce détail pourtant si important :_rigole_: Hervé va être en grande partie payé pour te ramener des orchidées :_mdr2: c'est marqué noir sur blanc sur son contrat d'embauche et ça fait partie de ces objectifs prioritaires 👅 si y travaille mal = pas d'prime à la fin d'l'année :mortderire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Empty
MessageSujet: Re: installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal   installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal EmptyMer 11 Nov 2009 - 13:35

:_tort3: :_tort3: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
altumette
Plante en fleurs
altumette


Nombre de messages : 1808
Age : 38
Votre localisation - Ville et département : haute saone valay
Date d'inscription : 16/05/2009

installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Empty
MessageSujet: Re: installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal   installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal EmptyMer 11 Nov 2009 - 13:57

oui tout a fait si il voyait ça hihihihihi :_rire1: :_rire1: :_rire1:
Revenir en haut Aller en bas
antiquite
Plante en fleurs
antiquite


Nombre de messages : 2107
Age : 61
Votre localisation - Ville et département : malange dans le jura
Date d'inscription : 22/09/2009

installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Empty
MessageSujet: Re: installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal   installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal EmptyMer 11 Nov 2009 - 14:19

:_bravo_: bien travaille ma poule c'est pas la peine que je t'emmenes les miennes si ton cher et tendre revient les mains pleines et marc merci pour l'info de "auchan" je ne savais pas :_rire1: bisous a ce soir bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
aurelievanda
Plante en fleurs
aurelievanda


Nombre de messages : 2718
Age : 39
Votre localisation - Ville et département : ESSONNE
Date d'inscription : 02/06/2009

installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Empty
MessageSujet: Re: installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal   installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:03

félicitation ma belle pour la nouvelle hampe et superbe installation

bisous lilie
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionlili.over-blog.com
altumette
Plante en fleurs
altumette


Nombre de messages : 1808
Age : 38
Votre localisation - Ville et département : haute saone valay
Date d'inscription : 16/05/2009

installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Empty
MessageSujet: Re: installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal   installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:05

merci Lilie ça va droit au coeur
et pour toi maman tu peux m'emmener la tienne j'aurai toujours de la place
Revenir en haut Aller en bas
dom68
Plante en fleurs
dom68


Nombre de messages : 7481
Age : 61
Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin
Date d'inscription : 16/11/2008

installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Empty
MessageSujet: Re: installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal   installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:14

Que demande le peuple.
Début de floraison.
Et je vois qu'il y a même du boulot pour l'après floraison.

Super alumette
Revenir en haut Aller en bas
http://masdevallia68.blogspot.fr/
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20396
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Empty
MessageSujet: Re: installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal   installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:21

Si les images du haut fonctionnent. Il suffisait de remettre à la bonne place des morceaux des codes des images.
👅

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
altumette
Plante en fleurs
altumette


Nombre de messages : 1808
Age : 38
Votre localisation - Ville et département : haute saone valay
Date d'inscription : 16/05/2009

installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Empty
MessageSujet: Re: installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal   installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal EmptyJeu 12 Nov 2009 - 9:03

merci Dom et merci Alain je ne savais pas comment faire avec les photos
merci pour le renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20396
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Empty
MessageSujet: Re: installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal   installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal EmptyJeu 12 Nov 2009 - 9:10

Tu avais simplement écris dans les liens ce qui ne pouvait donc plus fonctionner.
Il faut que tu penses bien à aller à la ligne ou mettre un espace après un lien pour continuer à écrire.
😉
Bonne journée

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
altumette
Plante en fleurs
altumette


Nombre de messages : 1808
Age : 38
Votre localisation - Ville et département : haute saone valay
Date d'inscription : 16/05/2009

installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Empty
MessageSujet: Re: installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal   installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal EmptyJeu 12 Nov 2009 - 9:34

merci je ferai attention a present
bonne journée a toi egalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Empty
MessageSujet: Re: installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal   installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
installation de mes orchidées pour cet hiver et nouvelle hampe pour un de mes phal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle hampe maison
» une feuille sur une hampe de phal
» nouvelle hampe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Orchidées |Public|-
Sauter vers: