Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Kekes p'tites photos du jardin
Iddentification d'un nouveaux petit rosier inconnu Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
Iddentification d'un nouveaux petit rosier inconnu Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
Iddentification d'un nouveaux petit rosier inconnu Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
Iddentification d'un nouveaux petit rosier inconnu Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
Iddentification d'un nouveaux petit rosier inconnu Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
Iddentification d'un nouveaux petit rosier inconnu Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

» Lepanthes inaequisepala
Iddentification d'un nouveaux petit rosier inconnu Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:03

» Lepanthopsis acetabulum
Iddentification d'un nouveaux petit rosier inconnu Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:02

» Masdevallia infracta (Alaticaulia infracta)
Iddentification d'un nouveaux petit rosier inconnu Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:01

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Iddentification d'un nouveaux petit rosier inconnu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malord
Jeune Plante
malord


Nombre de messages : 50
Age : 31
Votre localisation - Ville et département : Québec (Henryville)
Date d'inscription : 02/07/2008

Iddentification d'un nouveaux petit rosier inconnu Empty
MessageSujet: Iddentification d'un nouveaux petit rosier inconnu   Iddentification d'un nouveaux petit rosier inconnu EmptyDim 27 Juil 2008 - 22:44

Bonjour,

J'ai réussi à la saint-valentin à bouturer la tige d'une magnifique rose (beige et rouge si je me souvien bien)

Je voulait savoir quelle était la sorte de ce petit rosier qu'il est devenu maintenant...
il s'agissait bien entendu d'une rose du commerce


Merci

...Malord... :_rose2: :_rose3:
Revenir en haut Aller en bas
http://plantesetcie.forumactif.com/index.htm
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Iddentification d'un nouveaux petit rosier inconnu Empty
MessageSujet: Re: Iddentification d'un nouveaux petit rosier inconnu   Iddentification d'un nouveaux petit rosier inconnu EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:18

Excuse-moi, je ne comprends pas trop ta question. Malord. Qu'est-ce que tu veux savoir ? Le type de rosier que tu va obtenir ? Un Grandiflora je suppose. Ou le nom de ton rosier ? Alors là, très dur !
Revenir en haut Aller en bas
gisèle
Plante en fleurs
gisèle


Nombre de messages : 9201
Age : 78
Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA
Date d'inscription : 05/08/2006

Iddentification d'un nouveaux petit rosier inconnu Empty
MessageSujet: Re: Iddentification d'un nouveaux petit rosier inconnu   Iddentification d'un nouveaux petit rosier inconnu EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:47

je pense que c'est le nom du rosier qu'il veut, faudrait deja une photo de la rose, ce serait plus facile
Revenir en haut Aller en bas
malord
Jeune Plante
malord


Nombre de messages : 50
Age : 31
Votre localisation - Ville et département : Québec (Henryville)
Date d'inscription : 02/07/2008

Iddentification d'un nouveaux petit rosier inconnu Empty
MessageSujet: Re: Iddentification d'un nouveaux petit rosier inconnu   Iddentification d'un nouveaux petit rosier inconnu EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:03

en effet c'est le nom du rosier que je voudrais 😉

Malheureusement je n'ai pas pensé photographier la rose avant de la bouturer alors la seule chose que je peux vous dire c'est que c une roese du commerce (iddentique au rose rouge) sauf quelle était beige et que le haut des pétale était rouge... :_dingo:

Je sais que c'est peu mais s'il faut que je poste une photo de mon rosier en fleur il faudrais que quelqu'un me dise quand il fleurira à peu près. :_rigolo:

Merci pour tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plantesetcie.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Iddentification d'un nouveaux petit rosier inconnu Empty
MessageSujet: Re: Iddentification d'un nouveaux petit rosier inconnu   Iddentification d'un nouveaux petit rosier inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iddentification d'un nouveaux petit rosier inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Plantes vertes et fleuries |Public|-
Sauter vers: