Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Callisia warszewicziana.
Stevias ? ou pas stevias ? Emptypar FLETCHER123 Aujourd'hui à 8:58

» Lepanthes caprimulgus
Stevias ? ou pas stevias ? Emptypar FLETCHER123 Hier à 15:56

» Acianthera teres
Stevias ? ou pas stevias ? Emptypar FLETCHER123 Jeu 16 Mai 2024 - 17:02

» Salon Couleurs cactus à Saint Beauzire (63)
Stevias ? ou pas stevias ? Emptypar Alain Mer 15 Mai 2024 - 19:16

» Kekes p'tites photos du jardin
Stevias ? ou pas stevias ? Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
Stevias ? ou pas stevias ? Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
Stevias ? ou pas stevias ? Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
Stevias ? ou pas stevias ? Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
Stevias ? ou pas stevias ? Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Stevias ? ou pas stevias ?

Aller en bas 
+4
lili.vanille
pouce vert
Hélène
Alfred
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Stevias ? ou pas stevias ? Empty
MessageSujet: Stevias ? ou pas stevias ?   Stevias ? ou pas stevias ? EmptyJeu 16 Mar 2006 - 17:55

Voilà les dernières photos des semis de Pouce. Pour la plante en fleurs qui est encore totue jeune, il était persuadé que c'était une stevia et puis il a un doute tout d'un coup ? ? ?
Stevias ? ou pas stevias ? 777b627018ae3187dc91b6763b25e301 Stevias ? ou pas stevias ? 71ec2b2fc2863c632c43cbb2072cbaa7 Stevias ? ou pas stevias ? E88ab6f7f11a85a41feb02bbb8408c60

Stevias ? ou pas stevias ? 9a6584e034b311fedb69647724928156 Stevias ? ou pas stevias ? 82b18e489bcaf43451881fef0cb1a521
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Grande Plante
Hélène


Nombre de messages : 457
Votre localisation - Ville et département : Nevers
Date d'inscription : 14/09/2005

Stevias ? ou pas stevias ? Empty
MessageSujet: Re: Stevias ? ou pas stevias ?   Stevias ? ou pas stevias ? EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:01

La violette est sûrement une solanacée, peut-être un piment, mais l'autre on ne la voit pas bien et elle ne ressemble pas à la Stevia que j'ai. Pour en avoir le coeur net, il faut goûter une feuille: celle de la Stevia est nettement sucrée, et c'est là son seul intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
pouce vert
Jeune Plante



Nombre de messages : 94
Votre localisation - Ville et département : Canada, Québec, Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2005

Stevias ? ou pas stevias ? Empty
MessageSujet: Stévia   Stevias ? ou pas stevias ? EmptyJeu 16 Mar 2006 - 20:24

Bonjour tout le monde,

Merci Hélène comme tu dis je le savais que ce n'était pas un Stévia j'avais des doutes et pourtant sa vient de la Calédonie selon l'enveloppe que j'ai reçu et c’était des boutures et l’autres aussi j’ai des doutes. Mais pour goûter la feuille il est impossible de les goûter, tu sais qu’il y a des plantes très très toxiques même très dangereux le pourquoi il faut vraiment être sur que sait du Stévia le pourquoi je ne prend pas de chance pour le goûter a moins que je connais vraiment la personne. J’aimerai si tu peux avoir une photo de très prêt sur ton Stévia je t’en remercie à l’avance Hélène pour tout.

Sa veux dire que je n’est pas de Stévia il faut que j’en est j’écrit en majuscules pour que tout le monde vois ce que j’écrit dire que sa fait un bout que j’en cherche pas moyens d’en avoir voila le majuscule ( SVP ) J’en veux allez faite une petit effort je vous en prit il faut tu que je me baise a vos pied pour cela ha ha ha je rie je trouve cela bien drôle dire que j’ai tellement fait des recherche sur ce sujet mais pour les image il n’est pas évident d’en avoir le plus prêt, mais pour la lecture tu en veux j’ai une bonne parti de mes favories sur le Stévia rebaudiana Bertonie cette arbuste je pense que l’ont peux appelez un arbuste vu que la hauteur est de 90 à 100 centimètres.

Voila j’ai fini de me choquer sa me fait du bien, Marc je ne suis pas dans le bois pour me décompresser mais je pense juste le dire a tous sa fait du bien aussi efficaces.

Bonne journée à tous et des bisous pour toutes les femmes et des poigner de mains aux hommes.

Pouce vert…

PS/ J’attend de vos nouvelles…
Revenir en haut Aller en bas
lili.vanille
Plante en fleurs



Nombre de messages : 1049
Votre localisation - Ville et département : Somme (80) France
Date d'inscription : 04/11/2005

Stevias ? ou pas stevias ? Empty
MessageSujet: Re: Stevias ? ou pas stevias ?   Stevias ? ou pas stevias ? EmptyJeu 16 Mar 2006 - 20:49

La stévia a de toutes petites fleurs blanches minuscules. Il faudrait un gros plan sur la fleur mauve pour réussir à identifier. De plus en ce moment la stévia n'a pas de feuillage elle est comme les vivaces, d'ailleurs bien isolée elle peut supporter quasi -5°.

Merci pour les bisous je me suis servie au passage :_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Stevias ? ou pas stevias ? Empty
MessageSujet: Re: Stevias ? ou pas stevias ?   Stevias ? ou pas stevias ? EmptyJeu 16 Mar 2006 - 20:52

:_mdr2: Pouce quand t'auras fini de faire le pitre. Me demande si c'est pas encore mieux quand tu t'en vas tout au fond des bois lol!
Réédition. Lili, c'était des graines de stévias que j'avais envoyées à Pouce et il a du recevoir aussi des graines ou ds boutures de Choucha je crois. Alors il était tout content parce que ça poussait. Mais j'ai du me faire avoir et j'ai eu Pouce aussi du coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouce vert
Jeune Plante



Nombre de messages : 94
Votre localisation - Ville et département : Canada, Québec, Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2005

Stevias ? ou pas stevias ? Empty
MessageSujet: Stévia   Stevias ? ou pas stevias ? EmptyVen 17 Mar 2006 - 12:57

Bonjour Lili & Marc,

Ah comme ça Lili ont ses faites jouer un petit tour, ses surtout les boutures que je trouvais pas normale surtout les petites fleurs bleu, la plante je la trouve belle.
Si tu regarde les photos les deux petite pots des pousses ceux la est-ce que ses du Stévia très difficile a voir mais les feuille je les trouve ronde pour le Stévia il me semble que les feuille sons plus allonger, j’aimerai voir une photo de très proche pour pouvoir voir la différence.
Moi qui voulais en avoir je suis très déçu pour cela je vais pleurer sur qu’elle épaules que je vais pleurer sur toi Lili je ne veux pas pleurer sur l’épaule de Marc surtout pas..

Marc quand je vais dans le bois je ne vais pas au coté d’un autoroute ou d’un chemin je ne veux même pas attendre les voitures et camion ce qu’il veux dire je suis profondément dans le fin fond des bois même quand je suis très loin je ferme mes yeux et je respire très profondément et je tourne et je tourne tout en ferment mes yeux et je continue de marcher le pourquoi je fait cela souvent je le fait pour que je ne puisse pas trouvé mon chemin et malheureusement je le trouve. Je me perdre plus dans la ville que je peux me perdre dans le bois.
Même encore aujourd’hui je le fait et me re-voila a t’écrire pour te dire tout cela.

Comme ça les enfants je pense que je peux vous dire les enfants je suis plus vieux que tout vous autres Marc le sais mon âge. J’espère que je vais avoir du vrai Stévia je vous en supplie comme je dis souvent a Mars j’en veux.

Voila sais tout pour le moment.

Bonne journée à tous & Bonne fin de semaine nous sommes vendredi la fin de semaine commence reposer vous bien et préparer mes graines de stévia ha ha ha.

Bye bye des baiser a tous…
Revenir en haut Aller en bas
Chatou
Plante en fleurs
Chatou


Nombre de messages : 1185
Age : 51
Votre localisation - Ville et département : Chertsey ,Québec
Date d'inscription : 27/01/2006

Stevias ? ou pas stevias ? Empty
MessageSujet: Re: Stevias ? ou pas stevias ?   Stevias ? ou pas stevias ? EmptyVen 17 Mar 2006 - 13:34

Pouce, la je ne comprend pas...On retrouve du stevia au Québec....Tu ne le sais peut-etre pas et en plus c pas cher, je pense que pour 3 plantules(très petite,qu'on appel prêt a planter) c juste 6 $ et pour des plantes un peu plus grosse (pot 3''1/2) c'est a peine 13,50$ pour 3 plants....Si tu veux l'adresse ou en trouvé fais moi signe...
Chatou
Revenir en haut Aller en bas
marie josé
Belle Plante
marie josé


Nombre de messages : 994
Age : 72
Votre localisation - Ville et département : donzy 58220
Date d'inscription : 17/09/2005

Stevias ? ou pas stevias ? Empty
MessageSujet: re   Stevias ? ou pas stevias ? EmptyVen 17 Mar 2006 - 13:36

moi je pense que la stévia est la plante des petits pots la mienne a exactement la meme allure elle reparre du pied par contre l'autre est un piment bleu :_rose1:
Revenir en haut Aller en bas
lili.vanille
Plante en fleurs



Nombre de messages : 1049
Votre localisation - Ville et département : Somme (80) France
Date d'inscription : 04/11/2005

Stevias ? ou pas stevias ? Empty
MessageSujet: Re: Stevias ? ou pas stevias ?   Stevias ? ou pas stevias ? EmptyVen 17 Mar 2006 - 13:49

Voici quelques photos de feuillage de stévia prises sur le net mais les feuilles adultes et jeunes différent quelques peu , j'en profite pour en mettre une sur les fleurs.

Stevias ? ou pas stevias ? Stevia0bt

Stevias ? ou pas stevias ? Stevia013qh

Stevias ? ou pas stevias ? Stevia29db

Pouce mon épaule est prête :_top1:
Revenir en haut Aller en bas
clem
Belle Plante



Nombre de messages : 621
Age : 34
Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine!
Date d'inscription : 26/10/2005

Stevias ? ou pas stevias ? Empty
MessageSujet: Re: Stevias ? ou pas stevias ?   Stevias ? ou pas stevias ? EmptyVen 17 Mar 2006 - 14:03

Hélène a écrit:
La violette est sûrement une solanacée, peut-être un piment, mais l'autre on ne la voit pas bien et elle ne ressemble pas à la Stevia que j'ai. Pour en avoir le coeur net, il faut goûter une feuille: celle de la Stevia est nettement sucrée, et c'est là son seul intérêt.
si c pas une stevia mais une solanacée,bonjours les degats!
Revenir en haut Aller en bas
https://s288.photobucket.com/albums/ll180/Clem52/?start=0
Hélène
Grande Plante
Hélène


Nombre de messages : 457
Votre localisation - Ville et département : Nevers
Date d'inscription : 14/09/2005

Stevias ? ou pas stevias ? Empty
MessageSujet: Re: Stevias ? ou pas stevias ?   Stevias ? ou pas stevias ? EmptyVen 17 Mar 2006 - 15:16

Même si c'est une solanacée, il n'y a pas de danger d'en macher 1cm2, quitte à le recracher après (ça s'appelle "principe de précaution", causez-en à mes poules...), ça ne tue pas.
Et toutes les solanacées ne sont pas toxiques: pomme de terre, tomate, aubergine, tabac (?)
et j'en passe....
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande Plante
Marie


Nombre de messages : 284
Age : 70
Votre localisation - Ville et département : NICE - 06
Date d'inscription : 20/11/2005

Stevias ? ou pas stevias ? Empty
MessageSujet: Re: Stevias ? ou pas stevias ?   Stevias ? ou pas stevias ? EmptyVen 17 Mar 2006 - 15:27

lili.vanille a écrit:
La stévia a de toutes petites fleurs blanches minuscules. Il faudrait un gros plan sur la fleur mauve pour réussir à identifier. De plus en ce moment la stévia n'a pas de feuillage elle est comme les vivaces, d'ailleurs bien isolée elle peut supporter quasi -5°.
Merci pour les bisous je me suis servie au passage :_fleuralimee4:

C'est pas si sur que ça Lili, les plants qu'il y a 2ans j' ai acheté à Jeannot du forum de Stévia, qui étaient plantés bien protégés en pleine terre dans mon jardin en plein Nice, n'ont pas résisté à la neige de janvier 2005. Après s'il y a une sorte de Stévia plus résistante je n'en sais rien?? 😉
Revenir en haut Aller en bas
https://libellule.superforum.fr/
lili.vanille
Plante en fleurs



Nombre de messages : 1049
Votre localisation - Ville et département : Somme (80) France
Date d'inscription : 04/11/2005

Stevias ? ou pas stevias ? Empty
MessageSujet: Re: Stevias ? ou pas stevias ?   Stevias ? ou pas stevias ? EmptyVen 17 Mar 2006 - 15:29

J'en avais une de Jeannot dans ma serre froide, elle a résisté l'hiver dernier et pourtant j'ai eu -8° mais le fait que ce soit hors pluie y est peut être pour quelque chose.

J'édite j'ai oublié de dire qu'il y a fort probablement des variétés différentes car j'en ai acheté sur un marché provençal et les feuilles étaient moins sucré que celle de Jeannot.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Stevias ? ou pas stevias ? Empty
MessageSujet: Re: Stevias ? ou pas stevias ?   Stevias ? ou pas stevias ? EmptyVen 17 Mar 2006 - 16:05

Et la photo n° 3 de Pouce, ça pourrait pas en être une ça ? Les feuilles se rapprochent plus de la stevia on dirait. Tu pourrais pas goüter un tout p'tit peu à la 3, Pouce ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande Plante
Marie


Nombre de messages : 284
Age : 70
Votre localisation - Ville et département : NICE - 06
Date d'inscription : 20/11/2005

Stevias ? ou pas stevias ? Empty
MessageSujet: Re: Stevias ? ou pas stevias ?   Stevias ? ou pas stevias ? EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:09

Oui Lili car j'ai été étonnée qu'elle ne résiste pas à Nice!
Mais bien sur que sur la photo N° 3 c'est un bébé stevia, enfin j'en suis pratiquement certaine. 😉
Revenir en haut Aller en bas
https://libellule.superforum.fr/
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Stevias ? ou pas stevias ? Empty
MessageSujet: Re: Stevias ? ou pas stevias ?   Stevias ? ou pas stevias ? EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:31

😉 Ah bah heureusement que tu te décides à le dire, Marie. Pouce commençait à me faire un sérieux caca nerveux et je ne sais pas si les bois du Québec aurait été assez profonds pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande Plante
Marie


Nombre de messages : 284
Age : 70
Votre localisation - Ville et département : NICE - 06
Date d'inscription : 20/11/2005

Stevias ? ou pas stevias ? Empty
MessageSujet: Re: Stevias ? ou pas stevias ?   Stevias ? ou pas stevias ? EmptyDim 19 Mar 2006 - 1:12

Ben d'ici, j'en suis presque sure, mais si elle goutte et que je me trompe, je ne veux pas qu'elle se rendre malade. :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
https://libellule.superforum.fr/
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Stevias ? ou pas stevias ? Empty
MessageSujet: Re: Stevias ? ou pas stevias ?   Stevias ? ou pas stevias ? EmptyDim 19 Mar 2006 - 7:45

Ca fait rien, Pouce passe son temps à me dire qu'il a la santé et qu'il met :_ko: tous les jeunes qu'il rencontre. Marie, Pouce est un monsieur... très viril, très riche et très beau au cas où ça t'intéresse....
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande Plante
Marie


Nombre de messages : 284
Age : 70
Votre localisation - Ville et département : NICE - 06
Date d'inscription : 20/11/2005

Stevias ? ou pas stevias ? Empty
MessageSujet: Re: Stevias ? ou pas stevias ?   Stevias ? ou pas stevias ? EmptyDim 19 Mar 2006 - 9:02

Oups désolé !!!!! :lol: enchanté mosieur qui n'a pas que les pouces verts. lol!
Marc je vais te dire de suite, d'abbord je ne cherche plus rien, vu que j'ai trouvé l'homme de toutes mes vies il y a 32ans, et que je doute qu'il y ait un autre extra-terrestre comme lui sur terre;
ensuite la richesse ne m'attire absolument pas, la beauté encore moins s'il n'y a rien sous le capot, et la virilité pas besoin c'est comme pour Léon j'ai tout ce qui faut à la maison. :_mdr2:
Marc nous sommes bien sur un forum de jardinage? ou tu comptes orienter ton forum sur autre chose??? lol! lol! lol!
Ha ces jeunes on ne les tient plus au printemps!!!!! lol! :_dingo: lol!
Pour en revenir au Stevia j'ai retrouvé une photo du mien 😉

Stevias ? ou pas stevias ? Steviapournet4fy.th
Revenir en haut Aller en bas
https://libellule.superforum.fr/
pouce vert
Jeune Plante



Nombre de messages : 94
Votre localisation - Ville et département : Canada, Québec, Saint-Hubert
Date d'inscription : 14/10/2005

Stevias ? ou pas stevias ? Empty
MessageSujet: Le Stévia Rebaudiana Bertonie   Stevias ? ou pas stevias ? EmptyDim 19 Mar 2006 - 13:45

Salut tout le monde,

Allo Chatou comment va il me semble que sa fait un bout que l’ont pas eux de tes nouvelles tu peux m »écrire je suis libre j’ai vendu mon commerce mais j’ai d’autre projet, je peux prendre le temps de t’écrire. Ah la petite cachetier tu savais ou en trouver je vais aller te tirer les oreilles moi qui faisais des mains et des pieds pour en avoir et la tu me le dit attend que je vais aller prendre mon thé chez toi et en même temps je vais allez tirer tes petites oreilles. Certainement que je veux le savoir ou ce trouve ce magasin la ou une pépinière.

Bonjour marie José,

Je pense que tu a la même plante que moi si tu a vu la première photo les feuille elles sons en couleur dans la feuille les lignes sons vert et le reste de la feuille couleur pourpre
Sais. Vraiment pas un stévia mais pour les deux semis la ses vraiment du stévia.

Bonjour Lili,

Je te remercie pour les photos elles sons vraiment belle, la je peux voir vraiment si j’avais du Stévia je suis content youpi je ne pleurerai plus sur tes épaules, peux être que j’aurai aimer cela, ha ha ha. Mais l’autre plante les fleurs lui ressemble mais la couleur non la même forme de fleur elle sons bleu.

Salut Clem,

J’ai fait la recherche sur cette plante a moins que tu as une photo à me montrer parce que je n’est pas du tout trouver la ressemblante de cette plante, la façon que je la trouve elle pousse comme un arbuste mais il y a beaucoup de petite fleur elle pousse tellement vite je suis obliger de la déplacer sa fait la troisième fois que je la déplace elle aime la lumière je pense que je vais lui faire une place dans un petit coin avec une lumière spécialement pour elle.
Merci Clem pour les recherches.

Bonjour Hélène,

Héléne je suis un coureur des bois j’ai déjà l’expérience sur la façon de le goûter, juste une petite anecdote j’ai déjà goûter une plante elle était amère et sucré en même temps quand tu est dans le bois il te faut de quoi pour la digestion ce que nous mangeons souvent elle est très dure a digérer il faut quelque plante pour digérer.
Je ne conterai pas ce qu’il ma arrivée mais ce n’était pas beau a voir mon copain indien ou sauvage lui il riais le petit verra il le savais il a pas dis un mot mais je me suis aperçu le changement de son expression de son visage il avais le faut rire. La je les cracher mais c’était trop tort l’effet ce fessais instantanée. Je laisse votre imagination de ce qu’il est arrivé…

OK tout le monde je vais en goûter une feuille, attendez je vais finir préparer mon testament je lègue tout mes plantes a tout vous autres même celle que je vais goûter je vous en donne une bouture de cette plante.

Bonjour Marie,

Bravo Marie tu a gagné ses vraiment une Stévia,
Moi-même avec les photos que Lili ma montrer je vois très bien la différences, je suis très content et je vous remercie tout le monde vous avez fait du beau travaille. Si tout le monde voulait s’entraider je pense que tout ira bien dans le monde.
Bravo encore Marie et au plaisir de te connaître.
J’aime ta petite phrase en bas d’Antoine de Saint-Exupéry.

Bon voila je pense que j’ai tout répondue a tous et encore merci pour tout.

PS/ Chatou tu m’écrit.

Bonne journée à tous…

Pouce vert…
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Grande Plante
Marie


Nombre de messages : 284
Age : 70
Votre localisation - Ville et département : NICE - 06
Date d'inscription : 20/11/2005

Stevias ? ou pas stevias ? Empty
MessageSujet: Re: Stevias ? ou pas stevias ?   Stevias ? ou pas stevias ? EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:16

Ha et bé voyez qu'à nous tous on a trouvé, maintenant nous sommes surs que Pouce vert ne s'empoisonnera pas à cause de nous! :_bravo_:
Revenir en haut Aller en bas
https://libellule.superforum.fr/
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Stevias ? ou pas stevias ? Empty
MessageSujet: Re: Stevias ? ou pas stevias ?   Stevias ? ou pas stevias ? EmptyDim 19 Mar 2006 - 21:12

Hummmmmh Pouce, tu incites ouvertement et en public Chatou à t'écrire en lui précisant que t'es libre et que t'as envie de prendre le thé chez elle. Je ne suis pas canadien, mais j'appelle ça des ouvertures grande ouvertes.
Tu lui proposes en plus d'aller lui tirer personnellement les oreilles, ce qui à mon avis au Québec est un geste extrêmement coquin.
Sans compter que tu commences ton post en t'adressant à Chatou et tu le refermes en t'adressant à Chatou. Si Chatou reste insensible à tout ça, j'y connais plus rien :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Chatou
Plante en fleurs
Chatou


Nombre de messages : 1185
Age : 51
Votre localisation - Ville et département : Chertsey ,Québec
Date d'inscription : 27/01/2006

Stevias ? ou pas stevias ? Empty
MessageSujet: Re: Stevias ? ou pas stevias ?   Stevias ? ou pas stevias ? EmptyLun 20 Mar 2006 - 5:41

Marc ...la tu es en difficulté...Ce faire tirer les oreilles ou chauffer les oreilles (les 2 s,applique) C ce faire réprimander et méchament!!! hihihihihihihi

Pouce je n'ai pas peur je t'attends mais si tu veux un bon thé...tu devras oublier mes petites oreilles ...elles ne sont pas a tirer!!!! hahahahaha...Fait attention j'ai déja mis du tabasco dans le café d'un ami.....qui lui aimait me faire plein de coup ratoureux...Je te dis pas le visage qu'il avait!!! hahahaha je crois qu'il l'a trouvé épicé son café!!! Rouge voila il était tout rouge!!!!
Je t'enverrais l'adresse par mail...tu peux le commander via internet mais ils sont situé a Laval et je ne sais pas si il sont ouvert pour les visiteurs car ils font de la vente par catalogue.
Je sais bien que je ne t'écris plus...désolé mais avec tout ce qui m'arrive...Je te raconterais.

Marc j'ai commencé par toi ...je fini avec toi...Ai-je l'air d'une insensible??? J'irais te tirer les oreilles...un de ces jours!!!! hahahahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Stevias ? ou pas stevias ? Empty
MessageSujet: Re: Stevias ? ou pas stevias ?   Stevias ? ou pas stevias ? EmptyLun 20 Mar 2006 - 6:58

:_rigolo: Oh oui, oh oui :_danseur: J'adorerais ça :_coeur2: :_saut:
Revenir en haut Aller en bas
Chatou
Plante en fleurs
Chatou


Nombre de messages : 1185
Age : 51
Votre localisation - Ville et département : Chertsey ,Québec
Date d'inscription : 27/01/2006

Stevias ? ou pas stevias ? Empty
MessageSujet: Re: Stevias ? ou pas stevias ?   Stevias ? ou pas stevias ? EmptyLun 20 Mar 2006 - 14:05

Pas certaine que tu diras la meme chose après hihihihihihi quand tes oreilles seront très rouge et très chaude hahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stevias ? ou pas stevias ? Empty
MessageSujet: Re: Stevias ? ou pas stevias ?   Stevias ? ou pas stevias ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stevias ? ou pas stevias ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Plantes vertes et fleuries |Public|-
Sauter vers: