Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
Conseils pour une jardinière en plein ombre ????????? !!!!!!!!!!!! SVP Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
Conseils pour une jardinière en plein ombre ????????? !!!!!!!!!!!! SVP Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
Conseils pour une jardinière en plein ombre ????????? !!!!!!!!!!!! SVP Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
Conseils pour une jardinière en plein ombre ????????? !!!!!!!!!!!! SVP Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
Conseils pour une jardinière en plein ombre ????????? !!!!!!!!!!!! SVP Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

» Lepanthes inaequisepala
Conseils pour une jardinière en plein ombre ????????? !!!!!!!!!!!! SVP Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:03

» Lepanthopsis acetabulum
Conseils pour une jardinière en plein ombre ????????? !!!!!!!!!!!! SVP Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:02

» Masdevallia infracta (Alaticaulia infracta)
Conseils pour une jardinière en plein ombre ????????? !!!!!!!!!!!! SVP Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:01

» Masdevallia glandulosa
Conseils pour une jardinière en plein ombre ????????? !!!!!!!!!!!! SVP Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:00

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conseils pour une jardinière en plein ombre ????????? !!!!!!!!!!!! SVP

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Conseils pour une jardinière en plein ombre ????????? !!!!!!!!!!!! SVP Empty
MessageSujet: Conseils pour une jardinière en plein ombre ????????? !!!!!!!!!!!! SVP   Conseils pour une jardinière en plein ombre ????????? !!!!!!!!!!!! SVP EmptyDim 11 Mai 2008 - 23:11

Bonsoir à tous !!

Etant chez mes parents pour quelques jours, j'en profite pour mettre en place les fleurs annuelles en massifs, jardinières etc etc....en priant très fort que les Saints de Glace n'aient pas lieu !!!!!!!

Et voici le souci comme tous les ans !!!!!

Pour mettre sur une fenêtre sous une terrasse donc constamment à l'ombre, on ne trouve jamais de bonnes idées pour garnir la jardinière tout en sachant que mes parents ferment les volets donc plantes retombantes impossibles....

Alors ???? Avez-vous des idées ? En privilégiant si possible des plantes qui fleurissent tout l'été !!! (et oui, on est exigeant !!! lol)

MERCI bien !!!!!
Conseils pour une jardinière en plein ombre ????????? !!!!!!!!!!!! SVP Arb_pl10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
Invité
Invité




Conseils pour une jardinière en plein ombre ????????? !!!!!!!!!!!! SVP Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une jardinière en plein ombre ????????? !!!!!!!!!!!! SVP   Conseils pour une jardinière en plein ombre ????????? !!!!!!!!!!!! SVP EmptyDim 11 Mai 2008 - 23:25

damien tu a les fuchia
les impasiance
ms tu aura sument d autre idée par les gens du forum
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Conseils pour une jardinière en plein ombre ????????? !!!!!!!!!!!! SVP Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une jardinière en plein ombre ????????? !!!!!!!!!!!! SVP   Conseils pour une jardinière en plein ombre ????????? !!!!!!!!!!!! SVP EmptyDim 11 Mai 2008 - 23:33

mario a écrit:
damien tu a les fuchia
les impasiance
ms tu aura sument d autre idée par les gens du forum

MERCI Mario, je reconnais bien l'amoureux fou de fuschias là !!!
Une bonne idée mais trop grand pour mettre sur une fenêtre je pense !!!

Les impatiences oui, c'est vrai, pourquoi pas !!!!
D'ailleurs à ce propos, j'ai vu aux pépinières ce matin de superbes impatiences aux fleurs triples, c'est mignon tout mimi...est-ce que cette variété se plait aussi à l'ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
Invité
Invité




Conseils pour une jardinière en plein ombre ????????? !!!!!!!!!!!! SVP Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une jardinière en plein ombre ????????? !!!!!!!!!!!! SVP   Conseils pour une jardinière en plein ombre ????????? !!!!!!!!!!!! SVP EmptyDim 11 Mai 2008 - 23:48

damien ci ces justement des impatiance d ombre
le nom exate es des impatiens wallerana fiesta
j en et acheté une pour mètre a lintérieur dans ma cuisine les fleurs son rouge et blanc j aime beaucoups
et hier une autre varièté que je conais ces pas
et les fuchia nabel es pas tres grand damien
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

Conseils pour une jardinière en plein ombre ????????? !!!!!!!!!!!! SVP Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une jardinière en plein ombre ????????? !!!!!!!!!!!! SVP   Conseils pour une jardinière en plein ombre ????????? !!!!!!!!!!!! SVP EmptyDim 11 Mai 2008 - 23:54

Et ben alors c'est good good good ça !!!!!!!!!

MERCI Mario !!! je vais y penser sérieusement alors surtout que ma mère les adore !!!!

:_hello1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
Invité
Invité




Conseils pour une jardinière en plein ombre ????????? !!!!!!!!!!!! SVP Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une jardinière en plein ombre ????????? !!!!!!!!!!!! SVP   Conseils pour une jardinière en plein ombre ????????? !!!!!!!!!!!! SVP EmptyLun 12 Mai 2008 - 0:24

voila cel que j ai acheté hier
IMPATIENS LOUPGAROUSTE
https://i.servimg.com/u/f47/11/87/78/77/img_0112.jpgConseils pour une jardinière en plein ombre ????????? !!!!!!!!!!!! SVP Img_0112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour une jardinière en plein ombre ????????? !!!!!!!!!!!! SVP Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une jardinière en plein ombre ????????? !!!!!!!!!!!! SVP   Conseils pour une jardinière en plein ombre ????????? !!!!!!!!!!!! SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour une jardinière en plein ombre ????????? !!!!!!!!!!!! SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: L'extérieur |Public|-
Sauter vers: