Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lepanthes niesseniae
des petits mille pattes dan la terre de mesplante est c bon? Emptypar dom68 Sam 16 Mar 2024 - 16:14

» Platystele caudatisepala
des petits mille pattes dan la terre de mesplante est c bon? Emptypar evaline Dim 3 Mar 2024 - 7:59

» Spathyphillum
des petits mille pattes dan la terre de mesplante est c bon? Emptypar evaline Mar 27 Fév 2024 - 4:31

» Besoin d'aide pour protéger mon rosier japonais durant l'hiver
des petits mille pattes dan la terre de mesplante est c bon? Emptypar Columnea Dim 25 Fév 2024 - 11:25

» Petite expo...
des petits mille pattes dan la terre de mesplante est c bon? Emptypar Columnea Dim 25 Fév 2024 - 11:24

» Trisetelle regia
des petits mille pattes dan la terre de mesplante est c bon? Emptypar bégodingue Ven 23 Fév 2024 - 19:11

» Impatiensgoutte de sang blanche, une réalité ?
des petits mille pattes dan la terre de mesplante est c bon? Emptypar FLETCHER123 Jeu 22 Fév 2024 - 19:30

» Lepanthes regularis
des petits mille pattes dan la terre de mesplante est c bon? Emptypar Columnea Mar 20 Fév 2024 - 1:33

» Lepanthes tipulifera
des petits mille pattes dan la terre de mesplante est c bon? Emptypar dom68 Dim 18 Fév 2024 - 6:29

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 des petits mille pattes dan la terre de mesplante est c bon?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephanie538
Plante en fleurs
stephanie538


Nombre de messages : 3113
Age : 50
Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76-
Date d'inscription : 04/04/2007

des petits mille pattes dan la terre de mesplante est c bon? Empty
MessageSujet: des petits mille pattes dan la terre de mesplante est c bon?   des petits mille pattes dan la terre de mesplante est c bon? EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:23

je viens de voir dans plusieurs pot que jai des petites bebettes comme des petits mille pattes ils sont brun or
est ce que c'est bon pour mes plantes
cest la 2 fois que jen voit quand jai depote mon erables et la je viens de fiare tombe un pot et la terre etait etale et jen ai vu 2 au milieu de tous ca
est ce que cest bon ou pas??
et si cest mauvais que puisje faire??
merci
Revenir en haut Aller en bas
dagda
Grande Plante
dagda


Nombre de messages : 362
Age : 49
Votre localisation - Ville et département : un breton à caen
Date d'inscription : 08/11/2006

des petits mille pattes dan la terre de mesplante est c bon? Empty
MessageSujet: Re: des petits mille pattes dan la terre de mesplante est c bon?   des petits mille pattes dan la terre de mesplante est c bon? EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:38

si c'est bien ce que je pense il n'y a aucun soucis, ils agissent sur le recyclage des déchets végétaux morts 😉
Revenir en haut Aller en bas
 
des petits mille pattes dan la terre de mesplante est c bon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: L'extérieur |Public|-
Sauter vers: