Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Kekes p'tites photos du jardin
J'échange des bégonias ou autre contre des bégonias ou plantes d’intérieur  Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
J'échange des bégonias ou autre contre des bégonias ou plantes d’intérieur  Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
J'échange des bégonias ou autre contre des bégonias ou plantes d’intérieur  Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
J'échange des bégonias ou autre contre des bégonias ou plantes d’intérieur  Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
J'échange des bégonias ou autre contre des bégonias ou plantes d’intérieur  Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
J'échange des bégonias ou autre contre des bégonias ou plantes d’intérieur  Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

» Lepanthes inaequisepala
J'échange des bégonias ou autre contre des bégonias ou plantes d’intérieur  Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:03

» Lepanthopsis acetabulum
J'échange des bégonias ou autre contre des bégonias ou plantes d’intérieur  Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:02

» Masdevallia infracta (Alaticaulia infracta)
J'échange des bégonias ou autre contre des bégonias ou plantes d’intérieur  Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:01

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'échange des bégonias ou autre contre des bégonias ou plantes d’intérieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D.D
Graine



Nombre de messages : 15
Age : 22
Votre localisation - Ville et département : Cazères sur l'Adour 40 (Landes)
Date d'inscription : 23/07/2019

J'échange des bégonias ou autre contre des bégonias ou plantes d’intérieur  Empty
MessageSujet: J'échange des bégonias ou autre contre des bégonias ou plantes d’intérieur    J'échange des bégonias ou autre contre des bégonias ou plantes d’intérieur  EmptyMar 23 Juil 2019 - 12:49

Bonjour

J'aimerais faire un échange pour avoir une bouture de impatience 'Goutte De Sang' ou autre.
Dans ma collection j'ai pas mal de Bégonias d’intérieur et d’autre plantes (Peperomia, Plectranthus, Salvia...) que je boutures sans cesse.

Les plantes que j'ai à échanger:
Bégonia bowerae
Bégonia 'Tiger Paws'
Bégonia fagifolia
Bégonia 'Erytrophylla'
Bégonia 'Jamaica'
Bégonia 'Boomer'
Bégonia (rhizomateux vert)
Salvia macrophylla
Peperomia serpens
Peperomia scandens 'Variegata'
Plectranthus 'Nicoletta'
Plectranthus coleoïdes 'Variegata'
Plecranthus ernstii

Contre une impatience 'Goutte De Sang', des bégonia, Neomarica northiana ou autre plantes Wink

Cordialement D.D
Revenir en haut Aller en bas
bégodingue
Administratrice
Administratrice
bégodingue


Nombre de messages : 22153
Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise
Date d'inscription : 25/01/2007

J'échange des bégonias ou autre contre des bégonias ou plantes d’intérieur  Empty
MessageSujet: Re: J'échange des bégonias ou autre contre des bégonias ou plantes d’intérieur    J'échange des bégonias ou autre contre des bégonias ou plantes d’intérieur  EmptyMar 23 Juil 2019 - 16:07

bonjour et bienvenue chez nous

l'usage veut qu'on fasse en 1er post une petite présentations dans la rubrique "membres"
https://www.forum-jardins.com/f9-les-membres-membres

je t'invite donc à te présenter , nous parler un peu de tes passions, et je t'en remercie

_______ Signature __________
http://www.partons.fr/
"Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
Revenir en haut Aller en bas
http://begofolie.free.fr/wiki/
D.D
Graine



Nombre de messages : 15
Age : 22
Votre localisation - Ville et département : Cazères sur l'Adour 40 (Landes)
Date d'inscription : 23/07/2019

J'échange des bégonias ou autre contre des bégonias ou plantes d’intérieur  Empty
MessageSujet: Re: J'échange des bégonias ou autre contre des bégonias ou plantes d’intérieur    J'échange des bégonias ou autre contre des bégonias ou plantes d’intérieur  EmptyMer 24 Juil 2019 - 14:28

oui c'est vrai je vais le faire merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'échange des bégonias ou autre contre des bégonias ou plantes d’intérieur  Empty
MessageSujet: Re: J'échange des bégonias ou autre contre des bégonias ou plantes d’intérieur    J'échange des bégonias ou autre contre des bégonias ou plantes d’intérieur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'échange des bégonias ou autre contre des bégonias ou plantes d’intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boutures de Bégonias d'intérieur
» mes plante d'intérieur
» Plantes intérieur et objectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Begonia |Public| :: Bourse d'échange-
Sauter vers: