Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Acianthera teres
au secours! mon dendro a l'air trés trés malade! - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Hier à 17:02

» Lepanthes caprimulgus
au secours! mon dendro a l'air trés trés malade! - Page 2 Emptypar joyce Mer 15 Mai 2024 - 19:25

» Salon Couleurs cactus à Saint Beauzire (63)
au secours! mon dendro a l'air trés trés malade! - Page 2 Emptypar Alain Mer 15 Mai 2024 - 19:16

» Kekes p'tites photos du jardin
au secours! mon dendro a l'air trés trés malade! - Page 2 Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
au secours! mon dendro a l'air trés trés malade! - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
au secours! mon dendro a l'air trés trés malade! - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
au secours! mon dendro a l'air trés trés malade! - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
au secours! mon dendro a l'air trés trés malade! - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
au secours! mon dendro a l'air trés trés malade! - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 au secours! mon dendro a l'air trés trés malade!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
natura
Grande Plante
natura


Nombre de messages : 207
Age : 68
Votre localisation - Ville et département : liverdun 54
Date d'inscription : 13/03/2012

au secours! mon dendro a l'air trés trés malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: au secours! mon dendro a l'air trés trés malade!   au secours! mon dendro a l'air trés trés malade! - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 15:16

Rappel du premier message :

Cela fait quelque temps que mon dendro a une sale tête: il fait des feuilles jaunes qui tombent, il avait des petits points blancs sur ses feuilles ( mes 2 phal ont eu des cochenilles et j'ai traité tout le monde (les orchidées bien sûr , pas nous rire1.gif )il n'en a plus, des petites feuilles poussent mais elles deviennent aussitôt marron. Je ne sais plus quoi faire pour ne pas qu'il meure . Je l'ai mis dehors depuis qu'il ne gèle plus. Une place au soleil le matin, quand il y en a, et à l'ombre l'après midi. Par contre je ne sais pas si je dois le rempoter car cela fait au moins 3 ans que je l'ai . J'ai noté les conseils de culture des dendros sur un autre post, mais j'en voudrais des bien personnalisés pour le mien svp. tristounet.gif Merci d 'avance.
au secours! mon dendro a l'air trés trés malade! - Page 2 00110
au secours! mon dendro a l'air trés trés malade! - Page 2 00210au secours! mon dendro a l'air trés trés malade! - Page 2 00310
au secours! mon dendro a l'air trés trés malade! - Page 2 00510
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28711
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

au secours! mon dendro a l'air trés trés malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours! mon dendro a l'air trés trés malade!   au secours! mon dendro a l'air trés trés malade! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 19:25

Sacrée coupe d'été que tu lui as fait là!!! tongue.gif

Le pot est peut être un peu grand du coup...
Revenir en haut Aller en bas
natura
Grande Plante
natura


Nombre de messages : 207
Age : 68
Votre localisation - Ville et département : liverdun 54
Date d'inscription : 13/03/2012

au secours! mon dendro a l'air trés trés malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours! mon dendro a l'air trés trés malade!   au secours! mon dendro a l'air trés trés malade! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 19:52

Je sais, mais comme au départ il fallait pour le rempoter le mettre dans un pot plus grand de 2 cm, ben c'est tout ce que j'ai trouvé de plus grand rire1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours! mon dendro a l'air trés trés malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours! mon dendro a l'air trés trés malade!   au secours! mon dendro a l'air trés trés malade! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours! mon dendro a l'air trés trés malade!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dendro malade
» nouvelle venue chez moi,sigmatostalix radican,trés trés minuscule!
» Au secours ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Orchidées |Public|-
Sauter vers: