Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Callisia warszewicziana.
Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Hier à 8:58

» Lepanthes caprimulgus
Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Sam 18 Mai 2024 - 15:56

» Acianthera teres
Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Jeu 16 Mai 2024 - 17:02

» Salon Couleurs cactus à Saint Beauzire (63)
Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 Emptypar Alain Mer 15 Mai 2024 - 19:16

» Kekes p'tites photos du jardin
Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise

Aller en bas 
+13
Cloo
tanchounette
pirouette0232
faceliaf2
Superfly77
evaline
dendropot
dom68
elodi
Djamila
mami 76
gisèle
Alfred
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2015 - 9:06

Rappel du premier message :

Toute première fleur de cette bouture piquée dans une mairie et qui a merveilleusement repris comme vous pouvez le voir.
Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 Chat_010
Etant donné que mon titre va attirer plein de quémandeurs/quémandeuses d'Impatiens Goutte-de-sang ou d'Impatiens Marie-Louise de nos grands-mères, je précise tout de suite qu'il n'y a pas de boutures à obtenir de ma part - Lol tongue.gif
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 7:30

J'attends toujours que les feuilles baissent du nez pour arroser. Pour le moment ça réussit très bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
zora
Plante en fleurs
zora


Nombre de messages : 3787
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : oran algerie
Date d'inscription : 05/05/2007

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 9:32

Tres joli rose
Revenir en haut Aller en bas
mami 76
Plante en fleurs
mami 76


Nombre de messages : 11350
Age : 81
Votre localisation - Ville et département : seine maritime
Date d'inscription : 18/06/2011

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 10:13

Alfred tu les mets dans quelle terre,j'ai mise les mienne dans de la terre de plante intérieur,il y a quelque chose qui ne colle pas chez moi,les fleurs sont décolorer
gratte.gif je n'y comprends plus rien et les feuilles ont une tendance à rouler!au secours!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FLETCHER123
Plante en fleurs
FLETCHER123


Nombre de messages : 6652
Age : 62
Votre localisation - Ville et département : Périgueux (Dordogne 24)
Date d'inscription : 13/12/2014

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 18:51

Au cas où tu la perdes, je viens de mettre quelques boutures en route...  22 en tout.   rire1.gif rire1.gif

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 Boubou10


Et voilà !!!   bravissimo.gif  bravissimo.gif  bravissimo.gif
Revenir en haut Aller en bas
mami 76
Plante en fleurs
mami 76


Nombre de messages : 11350
Age : 81
Votre localisation - Ville et département : seine maritime
Date d'inscription : 18/06/2011

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 20:07

Merci Fletcher,mais ça ne résolue pas mon problème dit moi dans quel terre tu la mets et à quel endroit

est-ce qu'il fait trop chaud chez moi

à mon autre maison je n'avais pas de problème! triste.gif
Revenir en haut Aller en bas
FLETCHER123
Plante en fleurs
FLETCHER123


Nombre de messages : 6652
Age : 62
Votre localisation - Ville et département : Périgueux (Dordogne 24)
Date d'inscription : 13/12/2014

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 20:26

J'ai mis le pied mère dans un terreau pour plantes fleuries.

Je le sors dès que le soleil déserte mon petit coin de jardin et je le vaporise deux ou trois fois ( une fois toutes les trois heures en gros)

Comme le dit Alfred, j'attends toujours que les feuilles baissent la tête pour les arroser. Je mets de l'engrais une fois par mois (mais des fois, j'oublie... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28714
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 20:29

Une véritable nurserie chez toi Fletcher!!! rire1.gif
Revenir en haut Aller en bas
FLETCHER123
Plante en fleurs
FLETCHER123


Nombre de messages : 6652
Age : 62
Votre localisation - Ville et département : Périgueux (Dordogne 24)
Date d'inscription : 13/12/2014

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 20:52

Oui, c'est une nurserie dans laquelle les bébés ne pleurent pas . mortderire.gif

C'est surtout que je veux satisfaire un maximum de personnes qui courent après cette plante depuis des années. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superfly77
Belle Plante
Superfly77


Nombre de messages : 560
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Caen / Basse-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2007

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 23:55

@fletcher, si jamais tu fais des envois, je serais très intéressée ! tu me diras combien je te dois... je crois que ma goutte de sang se meurt... :(
trop d'eau..

je vais suivre les conseils d'alfred, je vais attendre qu'elle baisse du nez content.gif là est peut être le secret....
Revenir en haut Aller en bas
FLETCHER123
Plante en fleurs
FLETCHER123


Nombre de messages : 6652
Age : 62
Votre localisation - Ville et département : Périgueux (Dordogne 24)
Date d'inscription : 13/12/2014

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 8:10

Oui, j'expédie des boutures mais il me faut ton adresse.

C'est cadeau pour les gens du forum qui ont un grand nombre de messages postés et c'est ton cas. Je demande juste que ceux qui reçoivent mes boutures, en fassent eux aussi quand ils le pourront .

Essaye de faire des boutures de la tienne avant qu'elle meurt...
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 8:46

mami 76 a écrit:
Alfred tu les mets dans quelle terre,j'ai mise les mienne dans de la terre de plante intérieur,il y a quelque chose qui ne colle pas chez moi,les fleurs sont décolorer
gratte.gif je n'y comprends plus rien et les feuilles ont une tendance à rouler!au secours!!!!!!!!!
Vérifie si tu n'es pas sujette à une attaque d'araignées rouges.
Autrement je l'ai mise dans un mélange 50% terreau pour plantes vertes et fleuries, 50% bonne terre de jardin. Le tout est bien drainé et il ne fait pas trop chaud là où je l'ai mise.
Revenir en haut Aller en bas
FLETCHER123
Plante en fleurs
FLETCHER123


Nombre de messages : 6652
Age : 62
Votre localisation - Ville et département : Périgueux (Dordogne 24)
Date d'inscription : 13/12/2014

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 12:45

Voilà la tête de mon pied mère après une petite coupe pour avoir de quoi faire des boutures.

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 Pied_m10

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 Pied_m11

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 Pied_m12

IL EST VILAIN COMME TOUT AVEC SA COUPE AU BOL !!! rire1.gif rire1.gif rire1.gif
Revenir en haut Aller en bas
mami 76
Plante en fleurs
mami 76


Nombre de messages : 11350
Age : 81
Votre localisation - Ville et département : seine maritime
Date d'inscription : 18/06/2011

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 13:49

merci vous êtes des amours

alfred,j'ai déjà eu des attaques d'araignée rouge,une vraie cochonnerie

fletcher tu lui as fait la coupe d'été

je te mettrai la mienne quand je vais avoir un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Superfly77
Belle Plante
Superfly77


Nombre de messages : 560
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Caen / Basse-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2007

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 14:24

je tenterais de refaire des boutures pour justement ne pas la perdre cette fois ! Mille merci encore une fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FLETCHER123
Plante en fleurs
FLETCHER123


Nombre de messages : 6652
Age : 62
Votre localisation - Ville et département : Périgueux (Dordogne 24)
Date d'inscription : 13/12/2014

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 16:34

Un forumeur, qui est sur le même forum d'aquariophilie que moi, m'a envoyé trois boutures de son pied mère et je viens de les recevoir.

Regardez comment il les bouture !!!  rire1.gif rire1.gif rire1.gif

http://www.poubellarium.fr/viewtopic.php?f=44&t=4999


Et oui, il les met dans son aquarium, le temps que les racines apparaissent !

Je crois qu'il est fou.  affraid.gif affraid.gif affraid.gif


Regardez bien la troisième photo car il y a des racines et de petites feuilles sous l'eau.


Dernière édition par FLETCHER123 le Mer 19 Aoû 2015 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mami 76
Plante en fleurs
mami 76


Nombre de messages : 11350
Age : 81
Votre localisation - Ville et département : seine maritime
Date d'inscription : 18/06/2011

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 17:08

giglevagif :Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 00510

que me dit tu de ma plante:
Revenir en haut Aller en bas
FLETCHER123
Plante en fleurs
FLETCHER123


Nombre de messages : 6652
Age : 62
Votre localisation - Ville et département : Périgueux (Dordogne 24)
Date d'inscription : 13/12/2014

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 17:48

C'est vrai qu'elle n'a pas l'air d'être en hyper forme... gratte.gif gratte.gif gratte.gif
Revenir en haut Aller en bas
mami 76
Plante en fleurs
mami 76


Nombre de messages : 11350
Age : 81
Votre localisation - Ville et département : seine maritime
Date d'inscription : 18/06/2011

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 18:37

je vais la retirer de la terre et la remettre dans l'eau un moment et essayer avec une autre terre!voir
Revenir en haut Aller en bas
Superfly77
Belle Plante
Superfly77


Nombre de messages : 560
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Caen / Basse-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2007

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 21:14

FLETCHER123 a écrit:
Un forumeur, qui est sur le même forum d'aquariophilie que moi, m'a envoyé trois boutures de son pied mère et je viens de les recevoir.

Regardez comment il les bouture !!!  rire1.gif rire1.gif rire1.gif

http://www.poubellarium.fr/viewtopic.php?f=44&t=4999


Et oui, il les met dans son aquarium, le temps que les racines apparaissent !

Je crois qu'il est fou.  affraid.gif affraid.gif affraid.gif


Regardez bien la troisième photo car il y a des racines et de petites feuilles sous l'eau.

Ca ne m'étonnes que peu ... c'est une plante qui aime l'eau ! Ma walleriana, j'avais oublié un "morceau" de tige dans un fond de vase... Et hop ! miracle, il y'a de petites feuilles qui apparaissent !! comme quoi............. !

content.gif
elle est vraiment magnifique cette plante !!!walleriana ou goutte de sang;.. je suis sous le charme moi !!! n'importe quelle impatiens d'ailleurs !

J'ai une amie à qui j'avais donné des boutures de walleriana, elle l'arrosait avec de l'eau de son aquarium et elle poussait trèèèès bien et vite, jusqu'au jour où... BAM, elle s'est mit à pourrir, pour qui, pour quoi, on ne sait pas?.....!! So strange !
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28714
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 11:38

Superfly77 a écrit:


J'ai une amie à qui j'avais donné des boutures de walleriana, elle l'arrosait avec de l'eau de son aquarium et elle poussait trèèèès bien et vite, jusqu'au jour où... BAM, elle s'est mit à pourrir, pour qui, pour quoi, on ne sait pas?.....!! So strange !


Je ne sais pas si c'est le bon plan l'eau d'aquarium, c'est quand même rempli de bactéries, des bonnes bactéries pour les poissons et les plantes d'aquarium, mais est ce bon pour les plantes d'intérieur??? gratte.gif
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2015 - 7:17

On peut très bien arroser ses plantes d'intérieur avec l'eau provenant d'un aquarium, cette eau contient beaucoup d'éléments nutritifs. L'essentiel est que l'aquarium soit équilibré - donc n'ait pas de prolifération d'algues ou de maladies évidentes.
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28714
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 10:21

OK!!!
Il y avait quelqu'un qui avait fait un mur végétal en circuit continu avec un aquarium il me semble... Sais plus qui c'était, mais je crois qu'il ne vient plus...
Revenir en haut Aller en bas
vannades
Grande Plante
vannades


Nombre de messages : 175
Age : 76
Votre localisation - Ville et département : ST ZACHARIE (Var)
Date d'inscription : 05/09/2019

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2021 - 19:36

voici la Mienne


Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 12083910
Revenir en haut Aller en bas
http://letipidevannades.forumactif.com
FLETCHER123
Plante en fleurs
FLETCHER123


Nombre de messages : 6652
Age : 62
Votre localisation - Ville et département : Périgueux (Dordogne 24)
Date d'inscription : 13/12/2014

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2021 - 19:38

Elle est très belle. Bravo, tu lui apportes de très bons soins.
Revenir en haut Aller en bas
vannades
Grande Plante
vannades


Nombre de messages : 175
Age : 76
Votre localisation - Ville et département : ST ZACHARIE (Var)
Date d'inscription : 05/09/2019

Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2021 - 19:54

Merci à toi, j'essaye de la chouchouter un Max ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://letipidevannades.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise   Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impatiens walleriana espèce type dite Goutte-de-sang ou Marie-Louise
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon impatiens Marie Louise ou goutte de sang en fleurs
» impatiens dite " goutte de sang"
» Pourquoi ma Goutte de sang "Marie Louise" est triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Plantes vertes et fleuries |Public|-
Sauter vers: