Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Kekes p'tites photos du jardin
Nouvelles et photos de boutures de stpaulias m'étant offertes par Linn - Page 2 Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
Nouvelles et photos de boutures de stpaulias m'étant offertes par Linn - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
Nouvelles et photos de boutures de stpaulias m'étant offertes par Linn - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
Nouvelles et photos de boutures de stpaulias m'étant offertes par Linn - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
Nouvelles et photos de boutures de stpaulias m'étant offertes par Linn - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
Nouvelles et photos de boutures de stpaulias m'étant offertes par Linn - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

» Lepanthes inaequisepala
Nouvelles et photos de boutures de stpaulias m'étant offertes par Linn - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:03

» Lepanthopsis acetabulum
Nouvelles et photos de boutures de stpaulias m'étant offertes par Linn - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:02

» Masdevallia infracta (Alaticaulia infracta)
Nouvelles et photos de boutures de stpaulias m'étant offertes par Linn - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:01


 

 Nouvelles et photos de boutures de stpaulias m'étant offertes par Linn

Aller en bas 
+7
Cloo
mami 76
bégodingue
Alfred
rose 1986
evaline
Columnea
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Columnea
Plante en fleurs
Columnea


Nombre de messages : 12206
Age : 63
Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise)
Date d'inscription : 12/11/2006

Nouvelles et photos de boutures de stpaulias m'étant offertes par Linn - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelles et photos de boutures de stpaulias m'étant offertes par Linn   Nouvelles et photos de boutures de stpaulias m'étant offertes par Linn - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 20:10

Rappel du premier message :


Nouvelles et photos de boutures de stpaulias m'étant offertes par Linn - Page 2 Fiche.culture
Saintpaulia

__________________________________________________________


x House of Amani

Nouvelles et photos de boutures de stpaulias m'étant offertes par Linn - Page 2 Mini_495973SAINTPAULIAclHouseofAmanile170115

ionantha

Nouvelles et photos de boutures de stpaulias m'étant offertes par Linn - Page 2 Mini_644912SAINTPAULIAclionanthale170115

magungensis

Nouvelles et photos de boutures de stpaulias m'étant offertes par Linn - Page 2 Mini_850176SAINTPAULIAclmagungensisle170115

orbicularis var Purpurea

Nouvelles et photos de boutures de stpaulias m'étant offertes par Linn - Page 2 Mini_410719SAINTPAULIAclorbicularisvarPurpureale170115

Nouvelles et photos de boutures de stpaulias m'étant offertes par Linn - Page 2 Mini_865353SAINTPAULIAclorbicularisvarPurpurean1le170115


D'autres arriveront plus tard


Dernière édition par Columnea le Mer 21 Jan 2015 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Linn
Grande Plante
Linn


Nombre de messages : 269
Age : 35
Votre localisation - Ville et département : Caen
Date d'inscription : 26/01/2014

Nouvelles et photos de boutures de stpaulias m'étant offertes par Linn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et photos de boutures de stpaulias m'étant offertes par Linn   Nouvelles et photos de boutures de stpaulias m'étant offertes par Linn - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 9:42

c'est ravissant
Revenir en haut Aller en bas
Columnea
Plante en fleurs
Columnea


Nombre de messages : 12206
Age : 63
Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise)
Date d'inscription : 12/11/2006

Nouvelles et photos de boutures de stpaulias m'étant offertes par Linn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et photos de boutures de stpaulias m'étant offertes par Linn   Nouvelles et photos de boutures de stpaulias m'étant offertes par Linn - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:07

Merci Linn . J'ai encore d'autres photos mais pas le temps pour l'instant hélas
Revenir en haut Aller en bas
pirouette0232
Belle Plante
pirouette0232


Nombre de messages : 769
Age : 60
Votre localisation - Ville et département : ferrières haut clocher haute normandie
Date d'inscription : 16/06/2014

Nouvelles et photos de boutures de stpaulias m'étant offertes par Linn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et photos de boutures de stpaulias m'étant offertes par Linn   Nouvelles et photos de boutures de stpaulias m'étant offertes par Linn - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 21:13

Bonsoir, les amies de saintpaulias.

Moi, j'en ai acheté 5 feuilles, elles ne sont pas pressées, mais avec la méthode de perlite et vermiculite, pour l'instant, elles sont en vie.
Irish flirt est la plus fainéante.

J'ai hâte de les voir grandir, parce que pour les fleurs, il va falloir attendre.

Bonne réussite à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles et photos de boutures de stpaulias m'étant offertes par Linn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et photos de boutures de stpaulias m'étant offertes par Linn   Nouvelles et photos de boutures de stpaulias m'étant offertes par Linn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles et photos de boutures de stpaulias m'étant offertes par Linn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment faire des boutures du Saintpaulia? Linn
» Voici mes nouvelles boutures.
» nouvelles des tites boutures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Plantes vertes et fleuries |Public| :: Gesnériacées-
Sauter vers: