Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Callisia warszewicziana.
Parlez de vos expèriences de vos semis.. Emptypar FLETCHER123 Aujourd'hui à 8:58

» Lepanthes caprimulgus
Parlez de vos expèriences de vos semis.. Emptypar FLETCHER123 Hier à 15:56

» Acianthera teres
Parlez de vos expèriences de vos semis.. Emptypar FLETCHER123 Jeu 16 Mai 2024 - 17:02

» Salon Couleurs cactus à Saint Beauzire (63)
Parlez de vos expèriences de vos semis.. Emptypar Alain Mer 15 Mai 2024 - 19:16

» Kekes p'tites photos du jardin
Parlez de vos expèriences de vos semis.. Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
Parlez de vos expèriences de vos semis.. Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
Parlez de vos expèriences de vos semis.. Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
Parlez de vos expèriences de vos semis.. Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
Parlez de vos expèriences de vos semis.. Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Parlez de vos expèriences de vos semis..

Aller en bas 
AuteurMessage
Allopacs
Belle Plante
Allopacs


Nombre de messages : 585
Age : 73
Votre localisation - Ville et département : Portes-Les-Valence
Date d'inscription : 14/11/2005

Parlez de vos expèriences de vos semis.. Empty
MessageSujet: Parlez de vos expèriences de vos semis..   Parlez de vos expèriences de vos semis.. EmptyDim 27 Nov 2005 - 11:24

Voila ce que j'ai reçu ce matin...
rarepalmseeds.com
le site web numéro 1 des graines de palmiers
http://www.rarepalmseeds.com/fr
# # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # #

-> bulletin 2005-09 spécial


Cher passionné de palmiers,

Depuis quatre ans, nous avons collecté et publié près de 1 500
commentaires sur la germination des graines de palmier dans la version
anglaise de notre site Internet. Ces commentaires représentent une
ressource informationnelle inestimable pour tous les amateurs et
professionnels et - les messages que nous avons reçus en témoignent - ont
été accueillis avec un grand intérêt.

Nous sommes actuellement en train de réaliser des versions de cette
section du site pour nos clients et visiteurs germanophones,
hispanophones et francophones. Nous sommes convaincus que, réunis, ces
derniers en savent bien plus sur la germination des espèces décrites sur
notre site Internet rarepalmseeds.com que nous-mêmes ! Pour partager vos
connaissances avec les amateurs de palmiers du monde entier, nous vous
invitons à nous envoyer vos témoignages et commentaires concernant la
germination. Peu importe si vous êtes novice en la matière ou un
véritable pro des palmiers, nous serons dans tous les cas heureux de
recevoir vos conseils.

Une toute nouvelle rubrique accueille également les commentaires
concernant la culture des plantes après la germination. Si vous avez des
conseils précieux sur la croissance des jeunes plantes, cette rubrique
permettra à tous de partager les expériences acquises.

Tous les participants prendront automatiquement part au concours
permettant de gagner l'un des six bons d'achat de graines pour une valeur
de 100 dollars ! Les gagnants seront tirés au sort en mai 2006.

Vous pouvez sélectionner les plantes dont vous voulez parler dans nos
archives :
http://www.rarepalmseeds.com/fr/archive.shtml
(suivez le lien des pages de chaque plante vers le formulaire de
participation)

Ou vous pouvez vous rendre directement sur le formulaire :
Culture de plantes :
http://www.rarepalmseeds.com/fr/comm_plantcult.shtml
Germination :
http://www.rarepalmseeds.com/fr/comm_germ.shtml


Nous serons heureux de recevoir vos commentaires.
Cordialement,
Alors à vos claviers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ciao Allopacs
Revenir en haut Aller en bas
http://allopacsl.skyrock.com/
Invité
Invité




Parlez de vos expèriences de vos semis.. Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos expèriences de vos semis..   Parlez de vos expèriences de vos semis.. EmptyLun 28 Nov 2005 - 17:55

bonsoir, ben moi, je me suis fait un site sur mes semis, date, trempage, germination etc....
c'est super d'avoir plusieur opinions sur la germination!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de vos expèriences de vos semis.. Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos expèriences de vos semis..   Parlez de vos expèriences de vos semis.. EmptyMer 30 Nov 2005 - 7:59

:queen:
Très bonne idée Dana. Si je touchais un peu plus à Internet, je pense que je créerais un site pour mes enfants, mais j'en suis bien incapable.
:king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de vos expèriences de vos semis.. Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos expèriences de vos semis..   Parlez de vos expèriences de vos semis.. EmptyJeu 1 Déc 2005 - 20:37

bonsoir, pourquoi n'en serait tu pas capable, sur qu'elle thème serait ton site

si tu veut un ptit coup de pouce dit le moi

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de vos expèriences de vos semis.. Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos expèriences de vos semis..   Parlez de vos expèriences de vos semis.. EmptyJeu 1 Déc 2005 - 20:52

:queen:
Dana, quand tu vois que je commence à me perdre sur ce forum, tu verras que la technique et moi, ça fait deux ou plus. Au début, ça allait très bien mais maintenant, avec tous les forums, sous-forums et je crains que Marc ne s'arrête pas là.... Je ne peux même plus aller partout et je ne retrouve plus des posts qui m'avaient intéressée.
Quand je dis que j'aimerais bien créer un site, c'est vraiment un rêve. Il serait pour mes enfants trisomiques et je le ferais pour eux et avec eux. Il pourrait très bien être sur les plantes d'ailleurs.
N'importe quel sujet qui leur plairaît.
Mais il faut dire aussi je me retrouverais certainement avec des problèmes de budjet et que mon directeur refuserait d'investir dans un truc pareil. Déjà que pour ma serre, il faut remettre ça tous les ans et qu'à chaque fois, je crains que le budjet ne soit pas renouvelé... La vie d'artiste est dure ma Dana :lol:
Mais je suis touchée par ta proposition, si mon directeur était moins c.., et moins .... , on pourrait faire bien des choses pour ces pauvres mômes...
:king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de vos expèriences de vos semis.. Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos expèriences de vos semis..   Parlez de vos expèriences de vos semis.. EmptyJeu 1 Déc 2005 - 22:14

ça va te paraître bête mais il y a 1 an, après avoir plusieur film, mon mari et moi voulions adopter un enfant trisomique, mais du à la maison en travaux, nous avons reculer ce projet, j'ai moi même 3 enfants et la venue d'un enfant trisomique serait pour eux une petite épreuce, mais bon, je te soutiens, car ces enfants sont des amours, tu as un grand coeur de voiloir faire le projet d'un site avec tes enfants et je suis certaine qu'il adorerait, et il y a des hébergeur gratuit pour publier ton site, ou même des sites tout fait, ou tu n'as plus qu'a développer en photos et texte, ou alors des blogs, c'est gratuit!

voila je t'embrasse je surveille des enchère sur ebay, les cadeaux de noël pour les enfants , car ils veulent des diddl, furby et autres trucs, et comme j'ai déjà leur cadeaux, et qui n'est pas ce qu'ils voulait, me voilà a traquer ce qu'ils veulent, gros bisous a toi et tes enfants .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de vos expèriences de vos semis.. Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos expèriences de vos semis..   Parlez de vos expèriences de vos semis.. EmptyJeu 1 Déc 2005 - 23:17

:queen:
Ne fais pas ça, Dana. Par expérience, je peux te dire qu'il faut être soi-même très solide psychologiquement. Ils demandent beaucoup plus de temps et d’attentions que n’importe quel autre enfant. Tu as tes trois enfants, ne prends pas le risque de détruire l’harmonie de ta famille. Je ne trouve pas ça bête du tout, crois-moi. Mais inconscient simplement. Ce ne serait pas une petite épreuve pour tes enfants à toi mais quelque chose dont ils pourraient ne jamais se remettre. Ces enfants sont l’amour de ma vie mais je n’ai pas d’enfants, moi. Ne faits jamais ça tant que tes enfants sont en bas âge et que tu ne te sens pas parfaitement solide dans ta tête. Une telle démarche ne doit pas se faire individuellement. C’est toute la famille qui doit être suffisamment responsable, solidaire et consciente pour que les choses se passent bien. Autrement, ça peut être catastrophique pour tout le monde.
Je t'embrasse aussi et je dirai aux enfant demain que quelqu'un très loin et qui aime beaucoup les plantes comme eux les aime et pense à eux.
:king:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de vos expèriences de vos semis.. Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vos expèriences de vos semis..   Parlez de vos expèriences de vos semis.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de vos expèriences de vos semis..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose de Porcelaine
» Mes Semis
» semis ect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Palmiers |Public|-
Sauter vers: