Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Kekes p'tites photos du jardin
Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ") Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ") Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ") Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ") Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ") Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ") Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

» Lepanthes inaequisepala
Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ") Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:03

» Lepanthopsis acetabulum
Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ") Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:02

» Masdevallia infracta (Alaticaulia infracta)
Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ") Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:01

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ")

Aller en bas 
+4
Cloo
Picasso
mami 76
Columnea
8 participants
AuteurMessage
Columnea
Plante en fleurs
Columnea


Nombre de messages : 12206
Age : 63
Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise)
Date d'inscription : 12/11/2006

Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ") Empty
MessageSujet: Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ")   Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ") EmptyDim 20 Juil 2014 - 0:00

Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ") P1070630
Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ") P1070631
Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ") P1070632


Dernière édition par Columnea le Mar 22 Juil 2014 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mami 76
Plante en fleurs
mami 76


Nombre de messages : 11350
Age : 81
Votre localisation - Ville et département : seine maritime
Date d'inscription : 18/06/2011

Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ") Empty
MessageSujet: Re: Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ")   Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ") EmptyDim 20 Juil 2014 - 10:31

c'est pas un Ascocendra,

boyome passe par là!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Columnea
Plante en fleurs
Columnea


Nombre de messages : 12206
Age : 63
Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise)
Date d'inscription : 12/11/2006

Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ") Empty
MessageSujet: Re: Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ")   Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ") EmptyDim 20 Juil 2014 - 11:30

Je crois aussi Mami ou un truc comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Picasso
Plante en fleurs
Picasso


Nombre de messages : 4657
Age : 85
Votre localisation - Ville et département : L'Isle d'Espagnac Charente
Date d'inscription : 10/02/2009

Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ") Empty
MessageSujet: Re: Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ")   Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ") EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:42

oui mais le nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/picassorubis/Orchidees2010#
Cloo
Plante en fleurs
Cloo


Nombre de messages : 10423
Age : 102
Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b)
Date d'inscription : 29/09/2011

Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ") Empty
MessageSujet: Re: Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ")   Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ") EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:38

Dans le genre... Ascocenda, Vascostylis, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Columnea
Plante en fleurs
Columnea


Nombre de messages : 12206
Age : 63
Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise)
Date d'inscription : 12/11/2006

Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ") Empty
MessageSujet: Re: Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ")   Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ") EmptyDim 20 Juil 2014 - 23:55

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
antiquite
Plante en fleurs
antiquite


Nombre de messages : 2107
Age : 61
Votre localisation - Ville et département : malange dans le jura
Date d'inscription : 22/09/2009

Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ") Empty
MessageSujet: Re: Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ")   Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ") EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:10

il a une bien belle couleur  Pouce.gif 
Revenir en haut Aller en bas
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ") Empty
MessageSujet: Re: Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ")   Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ") EmptyMar 22 Juil 2014 - 19:29

mami 76 a écrit:
c'est pas un Ascocendra,

boyome passe par là!!!!!!!

c un ascocenda mamie ... ou alors une faute de frappe !!!

Cloo a écrit:
Dans le genre... Ascocenda, Vascostylis, etc...

+ 1 avec cloo !
Revenir en haut Aller en bas
dom68
Plante en fleurs
dom68


Nombre de messages : 7497
Age : 61
Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin
Date d'inscription : 16/11/2008

Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ") Empty
MessageSujet: Re: Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ")   Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ") EmptyMar 22 Juil 2014 - 19:48

C'est pas Ascocenda meda " Red Scarlet ",
il lui ressemble bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://masdevallia68.blogspot.fr/
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ") Empty
MessageSujet: Re: Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ")   Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ") EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:02

super dom est là pour nous sauvez ! Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ") Super_10
Revenir en haut Aller en bas
mami 76
Plante en fleurs
mami 76


Nombre de messages : 11350
Age : 81
Votre localisation - Ville et département : seine maritime
Date d'inscription : 18/06/2011

Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ") Empty
MessageSujet: Re: Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ")   Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ") EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:27

oui sauf que je lui es ajouté une lettre en plus!ça c'est tout moi masse.gif 
Revenir en haut Aller en bas
dom68
Plante en fleurs
dom68


Nombre de messages : 7497
Age : 61
Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin
Date d'inscription : 16/11/2008

Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ") Empty
MessageSujet: Re: Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ")   Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ") EmptyMar 22 Juil 2014 - 21:23

boyome a écrit:
super dom est là pour nous sauvez ! Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ") Super_10

Mais je suis toujours là Karine, pas pour vous sauvez vous n'avez vraiment pas besoin de cela n'y de moi.

Il est vrai que je n'ais vraiment plus le temps ou plutôt vraiment trop le temps pour rester sur la toile, mais mon cœur est toujours avec vous et je zyeute
plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://masdevallia68.blogspot.fr/
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ") Empty
MessageSujet: Re: Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ")   Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ") EmptyMar 22 Juil 2014 - 23:02

tant que tu viens nous voir, c le principal !  biz2.gif 
Revenir en haut Aller en bas
Columnea
Plante en fleurs
Columnea


Nombre de messages : 12206
Age : 63
Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise)
Date d'inscription : 12/11/2006

Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ") Empty
MessageSujet: Re: Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ")   Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ") EmptyMar 22 Juil 2014 - 23:38

Merci Dom de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
hibislia
Jeune Plante
hibislia


Nombre de messages : 83
Age : 37
Votre localisation - Ville et département : Yvelines
Date d'inscription : 20/06/2014

Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ") Empty
MessageSujet: Re: Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ")   Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ") EmptyDim 27 Juil 2014 - 14:42

joli flo !!  bravissimo.gif 
Revenir en haut Aller en bas
Columnea
Plante en fleurs
Columnea


Nombre de messages : 12206
Age : 63
Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise)
Date d'inscription : 12/11/2006

Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ") Empty
MessageSujet: Re: Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ")   Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ") EmptyDim 27 Juil 2014 - 19:49

Merci Hibislia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ") Empty
MessageSujet: Re: Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ")   Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ") Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon orchidée dont le nom m'échappe refleurit (Ascocenda meda " Red Scarlet ")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon orchidée ne refleurit plus...
» Ben, v'là qu'il refleurit...
» Orchidée que faire ?[PAS UNE ORCHIDEE MAIS UN LYS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Orchidées |Public|-
Sauter vers: