Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Callisia warszewicziana.
Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0) Emptypar FLETCHER123 Aujourd'hui à 8:58

» Lepanthes caprimulgus
Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0) Emptypar FLETCHER123 Hier à 15:56

» Acianthera teres
Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0) Emptypar FLETCHER123 Jeu 16 Mai 2024 - 17:02

» Salon Couleurs cactus à Saint Beauzire (63)
Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0) Emptypar Alain Mer 15 Mai 2024 - 19:16

» Kekes p'tites photos du jardin
Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0) Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0) Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0) Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0) Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0) Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0)

Aller en bas 
+2
evaline
Marie-Lison
6 participants
AuteurMessage
Marie-Lison
Plante en fleurs
Marie-Lison


Nombre de messages : 1504
Age : 59
Votre localisation - Ville et département : Ste-Julienne, Québec, Canada
Date d'inscription : 02/05/2012

Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0) Empty
MessageSujet: Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0)   Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 2:02

Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0) 6210

Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0) 6410

Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0) 6510

Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0) 7210

Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0) 7710

Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0) 7610
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28714
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0) Empty
MessageSujet: Re: Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0)   Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 6:39

Tu as déjà bien bossé!  Pouce.gif 

Tu veux mon avis?? Ben bien sûr que tu le veux!!

J'aime la forme des angles de la 1-3-6

Concernant les dessins en eux mêmes, j'aime bien la 1, classique avec le coeur, mais les les motifs et couleurs à l'intérieur sont sympa.

La 2, j'aime moins, je peux pas te dire pourquoi exactement, mais les couleurs, et motifs me plaisent moins.

La 3, toute simple, elle colle au sujet! Je verrai toutefois un petit quelque chose pour combler l'espace vide dans le quart supérieur droit, une petite fleur, en relief par exemple, pour rester dans le sujet du motif central, mais pas gros, juste pour que ça ne fasse pas trop vide à cet endroit.

La 4, tu avais déjà utilisé ce dessin de bateau. Au premier abord, ça m'a donné l'impression que ce n'était pas dans le thème de la saint valentin, mais après tout pourquoi pas, un passionné de bateau et mer peut très bien recevoir une carte à cette occasion avec sa passion!! Je l'imagine plus pour une personne plus âgée.

La 5 est sympa aussi, sobre, mais efficace. Ce que je te disais pour l'espace que je trouve vide sur la 3, je ne ressens pas la même chose pour la partie de gauche de la 5, vu que le papier, même s'il est uni, et blanc, présente un relief.

La 6, comme la 4, je la verrais bien aussi pour une personne plus âgée, d'une part par ses couleurs, et d'autre part pas son texte, qui du coup ne s'adresse pas forcément à des amoureux, mais des personnes qui éprouvent une grande tendresse sans pour autant être en couple, ce qu'on peut retrouver chez des personnes plus âgées, parfois veuves, et qui retrouvent du réconfort dans l'amitié. Une bonne occasion de marquer cette amitié.


Voilà pour mes avis, mon ressenti quand je regarde tes cartes.   Very Happy 

Tu en as encore beaucoup à faire? tu as des commandes?
Revenir en haut Aller en bas
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0) Empty
MessageSujet: Re: Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0)   Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 7:00

jolie cartes, avec une preference pour l'avant derniere !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lison
Plante en fleurs
Marie-Lison


Nombre de messages : 1504
Age : 59
Votre localisation - Ville et département : Ste-Julienne, Québec, Canada
Date d'inscription : 02/05/2012

Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0) Empty
MessageSujet: Re: Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0)   Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 14:15

Merci evaline j'adore ton sens critique positif tu devrais devenir mon mentor pour que je puisse aller plus loin  Very Happy .

J'ai une question pour toi? Est-ce que je devrais mettre le voeux de bonne saint-valentin au lieu de tendrement ou ce genre de mots? J'ai des voeux aussi avec amour, chemin à deux chemin heureux?

Je vais essayer pour les prochaines de penser à ce que tu m'as écris pour pouvoir m'améliorer et c'est cela mon but et tu le sais et je t'en remercie pour cela.

J'ai dans un salon de coiffure qui maintenant prends mes cartes et oui sans rien demandé en retour et j'en suis très fière. Elle a presque vendu toutes mes cartes de Noël sur 18 il n'en restait que 3. Et j'ai aussi une boutique cadeaux alors j'ai genre un contrat mais pas aussi gros de Noël car les gens vont juste acheter une carte tu comprends donc mais bon ensuite sera pour toutes les autres fêtes. Il faut que ça roule.

Oui j'ai un contrat que la personne veut 20 cartes sans voeux et l'autre 20 cartes avec des voeux de toutes sortes. Alors oui ça en fait mais tu sais que j'adore.

Alors un gros merci evaline  biz2.gif  et je vais forcer plus pour faire des cartes de Saint-Valentin plus tradionnelles
Revenir en haut Aller en bas
joyce
Plante en fleurs
joyce


Nombre de messages : 13397
Age : 68
Votre localisation - Ville et département : corse du sud
Date d'inscription : 28/02/2010

Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0) Empty
MessageSujet: Re: Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0)   Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 16:23

beau travail et moi aussi je préfère l'avant dernière que je préférerai en rouge !
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28714
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0) Empty
MessageSujet: Re: Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0)   Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 17:03

Marie-Lison a écrit:
Merci evaline j'adore ton sens critique positif tu devrais devenir mon mentor pour que je puisse aller plus loin  Very Happy .

J'ai une question pour toi? Est-ce que je devrais mettre le voeux de bonne saint-valentin au lieu de tendrement ou ce genre de mots? J'ai des voeux aussi avec amour, chemin à deux chemin heureux?

Ton mentor!!! Waouh!!!!  c.oeil.gif 
Comme tu nous avais demandé notre avis la dernière fois, j'ai pas hésité sur cette série!!

D'après moi, le "problème" des écritures comme "saint valentin", c'est que ta carte ne se vendra qu'à cette période de l'année. Des voeux comme "tendrement", "amour", etc... si tes cartes ne sont pas vendues début février, elles pourront faire l'affaire à n'importe quelle époque de l'année, l'amitié et l'amour seront toujours présents. A toi de voir comment se vendent les cartes, ça doit pas être un marché facile de nos jours avec internet. De toute façon, si des cartes écrites "saint valentin" ne se vendent pas.... tu les gardent précieusement jusqu'à l'année prochaine!!  c.oeil.gif 


Marie-Lison a écrit:

Je vais essayer pour les prochaines de penser à ce que tu m'as écris pour pouvoir m'améliorer et c'est cela mon but et tu le sais et je t'en remercie pour cela.


Ce que je te dis là n'est pas pour t'améliorer, ce que tu fais est très bien, j'ai juste donné mon avis, de la même manière que le penserait peut être des clients potentiels! Dans ce que je dis, tu en prends, tu en laisses, tu fais comme tu le sens, c'est juste pour te donner le ressenti que j'ai en voyant les cartes pour la première fois.
La vision est forcément différente de la tienne, tu vas travailler dessus plusieurs heures et ne la verras pas de la même façon que nous! Si ce que je t'ai dit là sur chacune de tes cartes t'aide, tant mieux, mais de toute façon, faut que tu crées les cartes comme tu le sens, faut laisser parler l'artiste qui est en toi!!!  c.oeil.gif 

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lison
Plante en fleurs
Marie-Lison


Nombre de messages : 1504
Age : 59
Votre localisation - Ville et département : Ste-Julienne, Québec, Canada
Date d'inscription : 02/05/2012

Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0) Empty
MessageSujet: Re: Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0)   Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:53

Oui t'inquiète mais j'aime bien tes remarques et oui tu sais je suis capable de les prendre ou non mais parfois ça peut m'ouvrir d'autres horizons.

OK je comprends mais c'est vraiment des cartes pour la Saint-Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Columnea
Plante en fleurs
Columnea


Nombre de messages : 12206
Age : 63
Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise)
Date d'inscription : 12/11/2006

Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0) Empty
MessageSujet: Re: Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0)   Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:09

Trés belles ces cartes Mon choix : 1 , 3 et 5 Tu as de l'or ds tes mains ma Marie Lison
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lison
Plante en fleurs
Marie-Lison


Nombre de messages : 1504
Age : 59
Votre localisation - Ville et département : Ste-Julienne, Québec, Canada
Date d'inscription : 02/05/2012

Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0) Empty
MessageSujet: Re: Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0)   Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0) EmptyVen 17 Jan 2014 - 13:45

Merci chère Columnea je ne sais pas si j'ai de l'or chère amie mais j'essaie  biz2.gif .
Revenir en haut Aller en bas
karamalle
Grande Plante
karamalle


Nombre de messages : 303
Age : 55
Votre localisation - Ville et département : elne
Date d'inscription : 14/11/2013

Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0) Empty
MessageSujet: Re: Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0)   Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0) EmptyVen 17 Jan 2014 - 14:33

très jolie carte marie lison j en fait moi aussi mais pour ma famille aux anniversaire noël etc
très approchant du scrap  bravissimo.gif 
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapkaramalle.blogspot.fr/
Marie-Lison
Plante en fleurs
Marie-Lison


Nombre de messages : 1504
Age : 59
Votre localisation - Ville et département : Ste-Julienne, Québec, Canada
Date d'inscription : 02/05/2012

Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0) Empty
MessageSujet: Re: Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0)   Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0) EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:45

Merci karamalle moi ce que je veux c'est de me faire connaître et d'en vendre mais c'est pas avec cela que je vais faire plein d'argent pas au prix que je les fais  c.oeil.gif  mais au moins essayé de me payer d'autres poinçons ou autres articles pour que j'en ai plus  rire1.gif  ... Je trouve que j'en ai pas assez encore alors je décourage mon conjoint et ma fille eux trouvent que j'en ai trop  coucou.gif .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0) Empty
MessageSujet: Re: Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0)   Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici le début de mes cartes pour la Saint-Valentin ... Faut suivre le courant :0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cymbidium vert pour la Saint Valentin
» Début de floraison du B. "Sophie Cécile". A Suivre.
» Voici le début de ma collection que j'ai l'intention d'agrandir oh que oui oufff !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: L'extérieur |Public| :: Le coin photos-
Sauter vers: