Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Callisia warszewicziana.
Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Emptypar FLETCHER123 Hier à 8:58

» Lepanthes caprimulgus
Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Emptypar FLETCHER123 Sam 18 Mai 2024 - 15:56

» Acianthera teres
Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Emptypar FLETCHER123 Jeu 16 Mai 2024 - 17:02

» Salon Couleurs cactus à Saint Beauzire (63)
Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Emptypar Alain Mer 15 Mai 2024 - 19:16

» Kekes p'tites photos du jardin
Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05


 

 Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!!

Aller en bas 
+6
nicole
Uena
boyome
Djamila
evaline
Marie-Lison
10 participants
AuteurMessage
Marie-Lison
Plante en fleurs
Marie-Lison


Nombre de messages : 1504
Age : 59
Votre localisation - Ville et département : Ste-Julienne, Québec, Canada
Date d'inscription : 02/05/2012

Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Empty
MessageSujet: Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!!   Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! EmptyMer 2 Oct 2013 - 15:09

C'est avant tout de travailler avec les poinçons et d'en faire soit des animaux ou des fleurs. J'aurais jamais pensé faire cela mais c'est trop cool.

Je vais vous montrer ici la tortue (mais le vert ne sort pas bien), le petit singe et le lapin (cette carte est une petite commande car elle voulait le jaune et le vert absolument).

Je vais vous montrer aussi une carte de Noël et une carte (encore pour une petite commande) adorable bébé et elle voulait ces couleurs car son couple d'amis ne savent pas si c'est un garçon ou une fille. Alors j'ai essayé et je suis pas mal contente de moi. Bon assez parlé je vous montre.

Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Lison_55 (les couleurs  ne sont pas très belles et ça ne rend pas bien l'image mais au moins pour vous donner une bonne idée)

Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Lison_56

Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Lison_57

Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Lison_58

Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Lison_59
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28716
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!!   Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! EmptyMer 2 Oct 2013 - 15:17

bravo.gif 
Sympa cette technique!! J'aime bien le petit singe!

La carte bébé est jolie, et s'adaptera bien que ce soit un garçon ou une fille!


Pour ta technique, une idée pour donner plus d'expression au regard de tes animaux : les petites pastilles noires des yeux, au lieu de les disposer bien symétriques, tu peux aussi les mettre en décalé, par exemple le petit singe, lui donner un regard vers le côté pour un air plus espiègle.

Continue Pouce.gif 
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lison
Plante en fleurs
Marie-Lison


Nombre de messages : 1504
Age : 59
Votre localisation - Ville et département : Ste-Julienne, Québec, Canada
Date d'inscription : 02/05/2012

Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!!   Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! EmptyMer 2 Oct 2013 - 15:26

Très bonne idée evaline pour les yeux et ça me soulage pour la carte de bébé adorable car c'est justement une carte mixte que la personne voulait. Je vais aller en acheter pour les petits yeux aujourd'hui pour mon petit magasinage de scrapbooking giglevagif .

Merci pour tes commentaires car je sais que tu es franche.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lison
Plante en fleurs
Marie-Lison


Nombre de messages : 1504
Age : 59
Votre localisation - Ville et département : Ste-Julienne, Québec, Canada
Date d'inscription : 02/05/2012

Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!!   Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! EmptyMer 2 Oct 2013 - 15:26

Et la carte de Noël qu'en penses-tu evaline?
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28716
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!!   Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:14

Celle de Noël, je la trouve mieux que les autres que tu nous avais déjà présentées sur le même thème. Peut être parce qu'il y a moins de couleurs, les motifs moins chargés, je saurais pas te dire, mais je la trouve plus sobre. La fleur dessus est jolie aussi. Pouce.gif 
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lison
Plante en fleurs
Marie-Lison


Nombre de messages : 1504
Age : 59
Votre localisation - Ville et département : Ste-Julienne, Québec, Canada
Date d'inscription : 02/05/2012

Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!!   Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 0:00

Merci pour ta franchise evaline. Moi ce que je fais c'est je trouve une carte et je la scraplift ce qui veut dire copier mais c'est jamais pareil.

Tu sais pkoi aussi je suis contente de ton commentaire? Car c'est moi qui a trouvé le style de carte danseur.gif  et je suis full heureuse. J'ai fais avec mon senti.
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28716
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!!   Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 6:40

Continue de suivre ton instinct! victoire.gif 
Perso j'aime bien ces fleurs, comme celle sur la carte d'anniversaire, ça donne du relief à la carte. De toute façon, tu pourras pas plaire à tout le monde. Ce genre de carte ne plaira pas à tous. Le principal est que tu fasses ce qui te plait pour t'exprimer pleinement. Si tu as une commande avec une demande d'un style ou de couleur qui ne te plait pas, ben tant pis, tu t'adapteras et tu le feras comme on te le demande! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lison
Plante en fleurs
Marie-Lison


Nombre de messages : 1504
Age : 59
Votre localisation - Ville et département : Ste-Julienne, Québec, Canada
Date d'inscription : 02/05/2012

Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!!   Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! EmptyVen 4 Oct 2013 - 2:24

evaline a écrit:
Continue de suivre ton instinct! victoire.gif 
Perso j'aime bien ces fleurs, comme celle sur la carte d'anniversaire, ça donne du relief à la carte. De toute façon, tu pourras pas plaire à tout le monde. Ce genre de carte ne plaira pas à tous. Le principal est que tu fasses ce qui te plait pour t'exprimer pleinement. Si tu as une commande avec une demande d'un style ou de couleur qui ne te plait pas, ben tant pis, tu t'adapteras et tu le feras comme on te le demande! Wink 

Merci biz2.gif .
Revenir en haut Aller en bas
Djamila
Plante en fleurs
Djamila


Nombre de messages : 4772
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou
Date d'inscription : 01/02/2010

Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!!   Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! EmptyDim 6 Oct 2013 - 11:32

Une façon bien agréable de passer son temps libre
Bravo Marie Lison
suis assez d' accord avec Evaline pour l' expression des yeux de tes animaux
Revenir en haut Aller en bas
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!!   Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! EmptyDim 6 Oct 2013 - 11:48

c une derive du scrap booking

tres sympa ! tu as l'air tres doué pour tout ca Lison !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lison
Plante en fleurs
Marie-Lison


Nombre de messages : 1504
Age : 59
Votre localisation - Ville et département : Ste-Julienne, Québec, Canada
Date d'inscription : 02/05/2012

Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!!   Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! EmptyDim 6 Oct 2013 - 15:51

Merci j'essaie le plus que je peux. Tu sais avant quand j'ai commencé mes cartes étaient pouèt pouèt et je me comparais avec toutes les personnes qui en faisait.

Je n'étais pas jalouse non mais je me disais j'y arriverais jamais à faire des choses. Mais petit à petit j'ai grandis et j'ai grandis et encore plus j'ai pas fini de grandir à ce niveau.

Il y a des personnes qui font de superbes cartes avec plein d'épaisseurs et tout le all fit comme on dit mais j'essaie de me faire plus confiance qu'avant.

Alors merci pour vos avis et merci boyome.
Revenir en haut Aller en bas
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 45
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!!   Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:34

c.oeil.gif 
Revenir en haut Aller en bas
Uena
Grande Plante
Uena


Nombre de messages : 371
Age : 58
Votre localisation - Ville et département : strasbourg 67
Date d'inscription : 22/12/2013

Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!!   Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:10

bravo! c est tres joli, du vrai travail de pro
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Grande Plante
nicole


Nombre de messages : 253
Age : 69
Votre localisation - Ville et département : CHAMPAGNE ARDENNE - TAISSY 51500
Date d'inscription : 22/07/2013

Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!!   Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:21

C'est trop mignon, j'adore le lapin.

Félicitations  bravissimo.gif 
Revenir en haut Aller en bas
antiquite
Plante en fleurs
antiquite


Nombre de messages : 2107
Age : 61
Votre localisation - Ville et département : malange dans le jura
Date d'inscription : 22/09/2009

Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!!   Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:16

super beau travail  c'est une belle reussite j'aime bien le lapin et la carte bebe ainsi que celle de noel   ce  n'est pas commun ce qui donne tout le charme de la personnalite de la personne qui fait ça   je me rapelle avoir fait du poinson quand j'etais a l'ecole  et qu'on preparait les cadeaux de fetes des meres
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lison
Plante en fleurs
Marie-Lison


Nombre de messages : 1504
Age : 59
Votre localisation - Ville et département : Ste-Julienne, Québec, Canada
Date d'inscription : 02/05/2012

Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!!   Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:24

Merci antiquité et j'adore tellement faire cela et là je suis dans mes cartes de St-Valentin comme on dit faut suivre le courant.
Revenir en haut Aller en bas
Marie83
Belle Plante
Marie83


Nombre de messages : 512
Age : 72
Votre localisation - Ville et département : Var et Ile de France
Date d'inscription : 16/07/2012

Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!!   Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:48

C'est très joli ce que tu fais, j'aime beaucoup la carte jaune et verte pour le bébé, quant à ton avatar trop fort, ils ont aussi du punch ceux là dis donc  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lison
Plante en fleurs
Marie-Lison


Nombre de messages : 1504
Age : 59
Votre localisation - Ville et département : Ste-Julienne, Québec, Canada
Date d'inscription : 02/05/2012

Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!!   Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! EmptyMer 8 Jan 2014 - 2:02

Merci Marie  wink.gif .
Revenir en haut Aller en bas
karamalle
Grande Plante
karamalle


Nombre de messages : 303
Age : 55
Votre localisation - Ville et département : elne
Date d'inscription : 14/11/2013

Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!!   Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! EmptyMer 8 Jan 2014 - 9:22

très joli marie-lison cela ressemble comme le dit boyome a du scrapbooking c 'est un dérivé mais sans photo j'aime beaucoup
moi même je fais du scrapbooking et ça me permets de m'évader de ne penser a rien
bonne continuation a toi et continue comme ça plus on en fait plus on se perfectionne  c.oeil.gif 
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapkaramalle.blogspot.fr/
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!!   Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! EmptyMer 8 Jan 2014 - 10:48

Tu l'as dit Béa, en matière de création et quel que soit le niveau où l'on est, ça permet de s'évader et c'est très important. On en a besoin. Or à mon avis, mieux vaut s'évader dans quelque chose de créatif que dans des jeux vidéo qui n'apportent pas grand chose ou dans les programmes télé  c.oeil.gif
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lison
Plante en fleurs
Marie-Lison


Nombre de messages : 1504
Age : 59
Votre localisation - Ville et département : Ste-Julienne, Québec, Canada
Date d'inscription : 02/05/2012

Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!!   Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! EmptyMer 8 Jan 2014 - 16:06

Ça Alfred tu as tout à fait raison et je ne suis pas du genre vidéo sauf pour ma wii pour mes exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!!   Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous montre en photo ce que c'est le punch art !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous montre mes hisbiscus
» cest quoi son ptit nom?
» reconaitres cest quelques plantes et graminées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: L'extérieur |Public| :: Le coin photos-
Sauter vers: