Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Callisia warszewicziana.
Oh bah ça alors??!!! histoire de 2 Erythrophilla  - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Hier à 8:58

» Lepanthes caprimulgus
Oh bah ça alors??!!! histoire de 2 Erythrophilla  - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Sam 18 Mai 2024 - 15:56

» Acianthera teres
Oh bah ça alors??!!! histoire de 2 Erythrophilla  - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Jeu 16 Mai 2024 - 17:02

» Salon Couleurs cactus à Saint Beauzire (63)
Oh bah ça alors??!!! histoire de 2 Erythrophilla  - Page 2 Emptypar Alain Mer 15 Mai 2024 - 19:16

» Kekes p'tites photos du jardin
Oh bah ça alors??!!! histoire de 2 Erythrophilla  - Page 2 Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
Oh bah ça alors??!!! histoire de 2 Erythrophilla  - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
Oh bah ça alors??!!! histoire de 2 Erythrophilla  - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
Oh bah ça alors??!!! histoire de 2 Erythrophilla  - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
Oh bah ça alors??!!! histoire de 2 Erythrophilla  - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05


 

 Oh bah ça alors??!!! histoire de 2 Erythrophilla

Aller en bas 
+5
gisèle
bégodingue
Djamila
kat310
Qwertz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Qwertz
Grande Plante
Qwertz


Nombre de messages : 307
Age : 50
Votre localisation - Ville et département : Paris
Date d'inscription : 17/10/2007

Oh bah ça alors??!!! histoire de 2 Erythrophilla  - Page 2 Empty
MessageSujet: Oh bah ça alors??!!! histoire de 2 Erythrophilla    Oh bah ça alors??!!! histoire de 2 Erythrophilla  - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 12:15

Rappel du premier message :

C'est exactement ce que je me suis dit quand, hier, alors qu'on faisait un vide grenier dans Paris, je vois posé sur une étagère, un pauvre bégonia Erythrophylla, oui ouiiiii je vous jure!!!
oh bah ça alors!!
ni une ni deux je le prends, l'observe vite fait "oh bah mon gars, t'es pas en pleine forme dis donc! t'inquiète!! j'ai des copains pour toi à la maison!!"
je cherche partout le vendeur pour connaitre le prix quand j'entands mon mari qui me dit
" regarde!!" et là il m'en sort un deuxième What a Face 
"y'en a d'autre??"
"non ce sont les seuls!!" Rolling Eyes  (<= ça c'est la tête de mon homme qui se dit... pfff encore des plantes toutes moche à la maison )
ok!!
je trouve le vendeur et pour 2euros je repart avec mes deux plantes.
on termine la ballade et autant vous dire, je suis aux anges, et je croise plein de gens
ohhh regarde!! un bégonia Rex, ma grand mère avait le même!! vous l'avez acheté madame?? ça se vend ce truc là???
ohh je reconnais!! c'est un bégoniaaaa
un coup de Volv*c et il repartira comme en 40!!
etc etc!
bref, les gens l'on reconnu, et avec nostalgie, se rappellent combien ils avaient aimé cette plante qui trônait dans tous les salons pendant une période


Dernière édition par Qwertz le Mer 25 Sep 2013 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Djamila
Plante en fleurs
Djamila


Nombre de messages : 4772
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou
Date d'inscription : 01/02/2010

Oh bah ça alors??!!! histoire de 2 Erythrophilla  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh bah ça alors??!!! histoire de 2 Erythrophilla    Oh bah ça alors??!!! histoire de 2 Erythrophilla  - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 17:30

Qwertz a écrit:


bref me revoilou
pour vous dire, que mes deux bégos fleurissent, et n''arrêtent pas
je suis trop contente


hé alors quoi on n' a pas le droit aux photos?
c' est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh bah ça alors??!!! histoire de 2 Erythrophilla
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi erythrophilla me fait ça??
» bon bin hé hop 3 alors
» Bon alors, j'fais quoi ????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Begonia |Public| :: Forum général consacré aux Begonias-
Sauter vers: