Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Kekes p'tites photos du jardin
impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

» Lepanthes inaequisepala
impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:03

» Lepanthopsis acetabulum
impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:02

» Masdevallia infracta (Alaticaulia infracta)
impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:01

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 impatiens goutte de sang...rempotage

Aller en bas 
+9
antiquite
Alain
joyce
gisèle
mami 76
Alfred
olivier
cookie
evaline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28651
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 Empty
MessageSujet: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:45

Rappel du premier message :

Voici une bouture d'impatiens goutte de sang, les racines se sont très bien développées! Je pense que le moment est venu de mettre en terre, non?? :lol:

Dans quel genre de terre? Pour plantes vertes? Terre de bruyère? Ajouter des billes d'argiles? Du sable?

Je mets la tige en terre jusqu'au niveau des petites feuilles et je les laisse à l'extérieur du pot, je pense? Ou je dois sacrifier ces petites feuilles pour mettre en terre une plus grande hauteur de tige?

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 Dscn0624

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 Dscn0625

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 Dscn0626


Dernière édition par evaline le Ven 6 Avr 2012 - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28651
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 19:58

Voici quelques nouvelles de cette 'tite bouture!

Je n'ai finalement pas retiré les feuilles comme tu me l'avais conseillé Olivier, car quand j'ai retiré le sac plastique au bout de 3 jours, les feuilles se sont bien conportées, elles se sont pas recroquevillées comme la 1ère fois!

Alors après tous les conseils que vous m'avez donnés, voici le résultat!
L'évolution n'est pas spectaculaire, mais on peut voir que la tige ne dégénère pas (c'est déjà ça!!!) et que les petites feuilles au ras de la terre grandissent. C'est plutôt bien parti, non?


impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 Dscn0712
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Administratrice
Administratrice
cookie


Nombre de messages : 11124
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique
Date d'inscription : 23/07/2008

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 20:37

Je te dirais même que c'est plutôt ...............gagné ! tu vas voir, elle va maintenant se développer de façon assez spectaculaire...... :clapping:

_______ Signature __________
Image du Blog papillondavril.centerblog.net Invité
impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 1e44a41c
Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout
L'émerveillement est le commencement du respect
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28651
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 20:38

Mon mari va avoir peur de se faire envahir!!! :_mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Administratrice
Administratrice
cookie


Nombre de messages : 11124
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique
Date d'inscription : 23/07/2008

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 20:40

Il peut parce que quand elle se met à pousser c'est assez énorme......... :_rire1:

_______ Signature __________
Image du Blog papillondavril.centerblog.net Invité
impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 1e44a41c
Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout
L'émerveillement est le commencement du respect
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28651
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 13:16

Tu le rassures pas là!!!! :_rigole_:
Je ferai à mon tour des boutures et en ferai profiter ceux qui le souhaitent!
Revenir en haut Aller en bas
mami 76
Plante en fleurs
mami 76


Nombre de messages : 11350
Age : 81
Votre localisation - Ville et département : seine maritime
Date d'inscription : 18/06/2011

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:10

bonjour Cookie,je vois que chez toi ça pousse,normalement j'en ai une blanche que j'ai faites venir,mais pour l'instant trop petite et pas encore de boutons pour en être vraiment sur,donc on attend,après on verra,si ça intéresse quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Administratrice
Administratrice
cookie


Nombre de messages : 11124
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique
Date d'inscription : 23/07/2008

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:22

Oui oui cela pousse même très bien, je dois juste être vigilante au niveau de l'arrosage, je me rends compte qu'elle demande beaucoup plus d'eau que mes autres plantes.

_______ Signature __________
Image du Blog papillondavril.centerblog.net Invité
impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 1e44a41c
Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout
L'émerveillement est le commencement du respect
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28651
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:44

Les feuilles les plus basses de la grande tige sont en train de jaunir (3 ou 4 sont tombées...)
En même temps, on peut voir que les petites feuilles au ras de la terre grandissent plutôt bien! Et une seconde tige avec 3 feuilles pousse aussi depuis la tige principale (à l'arrière sur la photo, alors on voit pas bien!)

C'est normal que certaines feuilles tombent? Ou ça cache quelque chose, et les feuilles supérieures risquent de subir le même sort?

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 Dscn1218
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Plante en fleurs
olivier


Nombre de messages : 4230
Age : 56
Votre localisation - Ville et département : Pontarlier, Doubs
Date d'inscription : 19/07/2011

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:56

les feuilles se renouvellent assez vite chez ces plantes. Elle va bien mais je toruve qu'elle pousse bien lentement : donne lui un peu d'engrais, expose la peut être aussi à plus de lumière sans jamais de soleil direct bien sûr et donne lui plus de chaleur si c'est possible. Avec les jours longs elle doit pousser à fond et fleurir !
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28651
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 6:24

Merci Olivier,

Un peu d'engrais pour la booster, et je vais lui trouver une bonne exposition!
Je trouve aussi que ça ne pousse pas vite, par rapport à la croissance annoncée!
Revenir en haut Aller en bas
joyce
Plante en fleurs
joyce


Nombre de messages : 13285
Age : 68
Votre localisation - Ville et département : corse du sud
Date d'inscription : 28/02/2010

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 8:50

moi,je couperai la tige juste au dessus des petites feuilles du bas et referai 1 bouture de tête avec ainsi,les petites feuilles du bas continuent de grandir piam-piam et j'aurai 1 seconde plante pareille et sur la tige coupée,je ferai 1 plaie bien nette sous 1 oeil et enléverai les feuilles par le bas jusqu'à laisser 1 toupet de 4 feuilles max,je fais beaucoup de bouture d'impatience car mon amie adore çà et borde son entrée ombragée avec ces plantes et parfois aussi,on mélange avec des impatiens de guinée au feuillage plus "bronzé"

çà pousse très vite quand c'est mis dans de bonnes condition et que c'est en pleine santé
ici,toujours dans 1 coin ombragé avec humidité moyenne et engrais liquide 1 fois par quinzaine mais çà,quand elle sont adulte,nous ne mettons pas d'engrais aux boutures

pour bouturer ces plantes,pas de chichis ici,on rempli 1 bocal de récupération d'eau,on recouvre d'1 alu et on troue l'alu pour laisser passer la bouture qui trempe dans l'eau et étant donné que le bocal est dans le "noir"cause de l'alu,l'enracinement va plus vite
nous bouturons ainsi tous nos pincement de la saison ainsi,nous avons toujours des impatiens à mettre même en hiver dans des compo que l'on veux offrir lors d'une visite pour 1 dîner ou autre,et ce pour la "morne" saison,çà mets de la couleur à cette saison dite "mauvaise"
voilà pour moi
en espérant que ta bouture continue sa progression
impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 370716
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28651
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:10

Mais si les feuilles tombent, c'est que la tige n'est peut être pas suffisamment forte pour être bouturée? Elle est encore "jeune", non?
Revenir en haut Aller en bas
joyce
Plante en fleurs
joyce


Nombre de messages : 13285
Age : 68
Votre localisation - Ville et département : corse du sud
Date d'inscription : 28/02/2010

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:25

ce n'est pas à mon sens 1 question de force si elle perd ses feuilles mais 1 question de "maintenance"et c'est pour çà que moi,je ferai 1 autre bouture avec cette tige avant qu'elle passe à trépas et de toute façon,si tu la laisse ainsi,çà fera pas 1 belle plante trapue mais 1 plante échalat qui vivotera plus que de vivre pleinement,c'est mon avis au vu des photos,tu devra quand même la pincer pour avoir des ramifications,et pendant sa convalescence que ce soit si tu la bouture,ou si tu la laisse ainsi,tu dois la mettre à l'abri des différence de climat,je ne la mettrai pas dehors moi par exemple,je la garderai dans ma cuisine,pour l'avoir à l'oeil
voilà mon avis
Revenir en haut Aller en bas
joyce
Plante en fleurs
joyce


Nombre de messages : 13285
Age : 68
Votre localisation - Ville et département : corse du sud
Date d'inscription : 28/02/2010

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:28

je vais aller te faire des photos de celles que j'ai bouturé pour cette saison(une partie seulement car je n'ai pas toutes sous la main)et que je continue de bouturer tout le temps avec mes pincements et si pas d'imprévu tu auras çà cette apm ou ce soir
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28651
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:30

D'accord, je veux bien des photos!!!
Tu la couperais à quelle niveau la mienne?
Revenir en haut Aller en bas
joyce
Plante en fleurs
joyce


Nombre de messages : 13285
Age : 68
Votre localisation - Ville et département : corse du sud
Date d'inscription : 28/02/2010

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:03

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 Mini_420117DSCN9331impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 Mini_412199DSCN9332impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 Mini_205250DSCN9333impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 Mini_766532DSCN9334impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 Mini_726694DSCN9322impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 Mini_465659DSCN9323impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 Mini_239775DSCN9324voilà,j'ai 3 sortes ici a la maison que je veux trappues donc je pince assez souvent et les pincements,je les traitent comme tu vois sur les photos,ici,j'ai fais 2 boutures de chaque et c'est pour l'entrée de mon amie dés qu'elles sont enracinées
je t'ai mis 1 boîte d'allumette pour que tu vois la proportion de mes boutures et le pot,c'est 1 petit pots de yaourt en verre de 90 gr,tu vois,c'est tout mimi et çà reprends bien
je mets le pot à la cuisine sous l'oeil attentif de nougat qui se dépèche à chaque fois de vouloir d'1 coup de patte dégomer les boutures!!!!mais je veille!!!!je te montrerais la progression de l'enracinement
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28651
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 6:31

Merci Mami, en effet c'est pas grand!

Je ne sais pas où couper la tige, combien je dois en laisser au dessus de la terre ou couper à ras... J'hésite aussi à couper, car j'ai une "touffe" de 4 feuilles qui repart à partir de la feuille la plus basse, et je devrais les enlever...je crois que je vais attendre de voir comment elle évoluent. Je reprendrais des photos où elles se cachent pas à l'arrière!!!
Montre moi la progression de tes boutures!
Revenir en haut Aller en bas
joyce
Plante en fleurs
joyce


Nombre de messages : 13285
Age : 68
Votre localisation - Ville et département : corse du sud
Date d'inscription : 28/02/2010

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 6:38

je couperai la tige de façon à ne laisser que les petites feuilles du bas,qui pousseront bien à leur aise et cette coupe,juste nette au dessus d'elles et quant à la tige,je laisserai seulement 3 ou4 noeuds et juste en dessous d'un noeud,je coupe net pour que l'ensemble de la bouture ne dépasse pas 6 ou7 cm,tout dépend des entre-noeuds
voilà pour moi,bonne journée à toi impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 370716
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28651
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 6:45

Oui, mais ça me ferait perdre les feuilles dont je parlais (qui sont sur la grande tige), puisqu'il faut retirer les feuilles les plus basses pour bouturer je crois. Photo cet après midi pour te montrer ces jolies petites feuilles prometteuses je pense...
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28651
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:42

Voilà les jeunes feuilles dont je parlais :


impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 Dscn1219


Ce serait dommage de les enlever, non??
Revenir en haut Aller en bas
mami 76
Plante en fleurs
mami 76


Nombre de messages : 11350
Age : 81
Votre localisation - Ville et département : seine maritime
Date d'inscription : 18/06/2011

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:20

oui je crois aussi,pour l'instant ne touche à rien,laisse lui reprendre des forces ensuite tu pourras aviser
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28651
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:47

Wajomour, merci pour tes conseils et photos de bouture! Je m'étais trompé de nom en te répondant à ton message précédent...On va dire que j'étais pas encore bien réveillée 👅
Revenir en haut Aller en bas
joyce
Plante en fleurs
joyce


Nombre de messages : 13285
Age : 68
Votre localisation - Ville et département : corse du sud
Date d'inscription : 28/02/2010

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:30

coucou,moi,je couperai juste en dessous du dernier noeud de la grande tige et laisserai toutes les feuilles alors et zou,dans 1 pot d'eau pour enracinement,voilà pour moi,mais tu fais comme tu le sens,mais pour moi,cette plante telle quelle est 1 échalat,c'est 1 question de goût,je n'aime pas l'allure malingre de cette plante là et si c'était à moi,je ferai comme je t'explique mais encore 1 fois,c'est mon avis,franc,honnête et sincére et çà n'engage que moi ce que je t'explique ici,chacun doit faire comme il le ressent et je pense que si t'as envie de laisser comme çà,tu laisses comme çà
pour moi,1 forum,c'est comme l'auberge espagnole où tu entres et tu y donnes et tu y prends toutes les idées que tu ressens et ce dans le but d'un partage humain et ce sans obligation de rien si ce n'est respester chacun et chacunes car la liberté de chacun s'arrête où commence celle de l'autre
c'est 1 échange au gré de chacun tout en faisant de super relations d'amitiè et de copinaute,voilà mon avis
t'inquiète pas si tu t'es trompée de nom,c'est qu'il est pas facile le mien hihihihi!!!!et je dirai pas que tu n'étais pas bien réveillée mais déjà rendormie!!!!hihihihi!!!!!
impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 370716
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20493
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:52

+1 avec jojo pour couper et en faire une bouture.
Et après, chacun est libre de son choix, de suivre ou non ce qui est dit par d'autres.
😉

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
joyce
Plante en fleurs
joyce


Nombre de messages : 13285
Age : 68
Votre localisation - Ville et département : corse du sud
Date d'inscription : 28/02/2010

impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:57

bé oui,ainsi,peu avoir 2 plantes pour le prix d'une,et en période de crise,c'est-y pas 1 avantage?! impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 C_oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impatiens goutte de sang...rempotage   impatiens goutte de sang...rempotage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impatiens goutte de sang...rempotage
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impatiens. Goutte de sang ?
» Impatiens goutte de sang Rose
» Je recherche un impatiens goutte de sang !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Plantes vertes et fleuries |Public|-
Sauter vers: