Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Acianthera teres
Tabernae divarica, encore un dont je ne peux vous faire partager le parfum Emptypar FLETCHER123 Hier à 17:02

» Lepanthes caprimulgus
Tabernae divarica, encore un dont je ne peux vous faire partager le parfum Emptypar joyce Mer 15 Mai 2024 - 19:25

» Salon Couleurs cactus à Saint Beauzire (63)
Tabernae divarica, encore un dont je ne peux vous faire partager le parfum Emptypar Alain Mer 15 Mai 2024 - 19:16

» Kekes p'tites photos du jardin
Tabernae divarica, encore un dont je ne peux vous faire partager le parfum Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
Tabernae divarica, encore un dont je ne peux vous faire partager le parfum Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
Tabernae divarica, encore un dont je ne peux vous faire partager le parfum Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
Tabernae divarica, encore un dont je ne peux vous faire partager le parfum Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
Tabernae divarica, encore un dont je ne peux vous faire partager le parfum Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
Tabernae divarica, encore un dont je ne peux vous faire partager le parfum Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tabernae divarica, encore un dont je ne peux vous faire partager le parfum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean06
Plante en fleurs
Jean06


Nombre de messages : 6557
Age : 76
Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco
Date d'inscription : 24/11/2005

Tabernae divarica, encore un dont je ne peux vous faire partager le parfum Empty
MessageSujet: Tabernae divarica, encore un dont je ne peux vous faire partager le parfum   Tabernae divarica, encore un dont je ne peux vous faire partager le parfum EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:19

Très jolie plante que les Tahitiens ont surnommée jasmin-café, elle est originaire du nord de l'inde et du Yunnan, et arrive à passer les hivers chez moi en pleine terre.

Tabernae divarica, encore un dont je ne peux vous faire partager le parfum Tabern10

Tabernae divarica, encore un dont je ne peux vous faire partager le parfum Tabern11

Tabernae divarica, encore un dont je ne peux vous faire partager le parfum Tabern12

Jasmin-café, c'est parce qu'il sent très bon, et qu'il a des feuilles semblables à celles du caféier.

Il doit aimer le temps pourri qu'on a en ce moment, il pète de sante.
A voir la plage devant chez moi à cette heure :

Tabernae divarica, encore un dont je ne peux vous faire partager le parfum La_pla10
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/gatu.jardin.photos
zora
Plante en fleurs
zora


Nombre de messages : 3787
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : oran algerie
Date d'inscription : 05/05/2007

Tabernae divarica, encore un dont je ne peux vous faire partager le parfum Empty
MessageSujet: Re: Tabernae divarica, encore un dont je ne peux vous faire partager le parfum   Tabernae divarica, encore un dont je ne peux vous faire partager le parfum EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:04

la fleur est magnifique ..rien qu a la voir j ai l odeur ...
vous ete en parapluie quelle chance
Revenir en haut Aller en bas
gisèle
Plante en fleurs
gisèle


Nombre de messages : 9201
Age : 78
Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA
Date d'inscription : 05/08/2006

Tabernae divarica, encore un dont je ne peux vous faire partager le parfum Empty
MessageSujet: Re: Tabernae divarica, encore un dont je ne peux vous faire partager le parfum   Tabernae divarica, encore un dont je ne peux vous faire partager le parfum EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:16

tu parles d'une chance, ça commence a durer, et on n'en a assez
on aimerait un peu de chaleur

@Jean,
je decouvre , encore une belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tabernae divarica, encore un dont je ne peux vous faire partager le parfum Empty
MessageSujet: Re: Tabernae divarica, encore un dont je ne peux vous faire partager le parfum   Tabernae divarica, encore un dont je ne peux vous faire partager le parfum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabernae divarica, encore un dont je ne peux vous faire partager le parfum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que je ne peux pas vous faire partager : les odeurs
» Un parfum sublime : Gardenia thunbergia
» Murraya paniculata, un parfum sublime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Plantes vertes et fleuries |Public|-
Sauter vers: