Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Platystele caudatisepala
Points sur les feuilles du b. Comte de Miribel Emptypar joyce Mer 20 Mar 2024 - 16:34

» Lepanthes niesseniae
Points sur les feuilles du b. Comte de Miribel Emptypar dom68 Sam 16 Mar 2024 - 16:14

» Spathyphillum
Points sur les feuilles du b. Comte de Miribel Emptypar evaline Mar 27 Fév 2024 - 4:31

» Besoin d'aide pour protéger mon rosier japonais durant l'hiver
Points sur les feuilles du b. Comte de Miribel Emptypar Columnea Dim 25 Fév 2024 - 11:25

» Petite expo...
Points sur les feuilles du b. Comte de Miribel Emptypar Columnea Dim 25 Fév 2024 - 11:24

» Trisetelle regia
Points sur les feuilles du b. Comte de Miribel Emptypar bégodingue Ven 23 Fév 2024 - 19:11

» Impatiensgoutte de sang blanche, une réalité ?
Points sur les feuilles du b. Comte de Miribel Emptypar FLETCHER123 Jeu 22 Fév 2024 - 19:30

» Lepanthes regularis
Points sur les feuilles du b. Comte de Miribel Emptypar Columnea Mar 20 Fév 2024 - 1:33

» Lepanthes tipulifera
Points sur les feuilles du b. Comte de Miribel Emptypar dom68 Dim 18 Fév 2024 - 6:29

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Points sur les feuilles du b. Comte de Miribel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Françoise
Grande Plante
Françoise


Nombre de messages : 122
Age : 69
Votre localisation - Ville et département : Bordeaux - Gironde
Date d'inscription : 28/07/2010

Points sur les feuilles du b. Comte de Miribel Empty
MessageSujet: Points sur les feuilles du b. Comte de Miribel   Points sur les feuilles du b. Comte de Miribel EmptyLun 16 Aoû 2010 - 7:48

Bonjour ...
J'ai fait hier un message à ce sujet...mais où l'ai-je enregistré ? mystère...il est peut-être coincé entre palmiers et orchidées !

Je recommence : je vois sur mon b. Comte de Miribel que certaines feuilles ont de beaux points blancs, d'autres beaucoup moins (je mets la photo ci-dessous). Je pensais que c'était une question d'âge des feuilles....Et puis j'ai vu sur le forum un bégonia de ce type, plus jeune et toutes les feuilles (sauf la petite dernière des extrémités) sont d'un vert foncé et bien marquées de belle taches...
Si quelqu'un ou quelqu'une sait pourquoi ? j'aimerais bien savoir...
Merci ! ...
Points sur les feuilles du b. Comte de Miribel Cdem_211
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Plante en fleurs
Anne-Marie


Nombre de messages : 2501
Age : 72
Votre localisation - Ville et département : 33240 vérac
Date d'inscription : 17/08/2009

Points sur les feuilles du b. Comte de Miribel Empty
MessageSujet: Re: Points sur les feuilles du b. Comte de Miribel   Points sur les feuilles du b. Comte de Miribel EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:32

?????? peut-être une question de lumière!!!! :_pensif: :_pensif: :_pensif:
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Grande Plante
Françoise


Nombre de messages : 122
Age : 69
Votre localisation - Ville et département : Bordeaux - Gironde
Date d'inscription : 28/07/2010

Points sur les feuilles du b. Comte de Miribel Empty
MessageSujet: Re: Points sur les feuilles du b. Comte de Miribel   Points sur les feuilles du b. Comte de Miribel EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:17

J'ai pensé à ça, sans trop savoir...alors il a eu droit à être calé contre la baie vitrée ( et à ses pieds mes 9 petits !).
Revenir en haut Aller en bas
zora
Plante en fleurs
zora


Nombre de messages : 3787
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : oran algerie
Date d'inscription : 05/05/2007

Points sur les feuilles du b. Comte de Miribel Empty
MessageSujet: Re: Points sur les feuilles du b. Comte de Miribel   Points sur les feuilles du b. Comte de Miribel EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 8:43

chez moi c est un bego des plus facile j ai fais des boutures elles ont ttes fleuri
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Grande Plante
Françoise


Nombre de messages : 122
Age : 69
Votre localisation - Ville et département : Bordeaux - Gironde
Date d'inscription : 28/07/2010

Points sur les feuilles du b. Comte de Miribel Empty
MessageSujet: Re: Points sur les feuilles du b. Comte de Miribel   Points sur les feuilles du b. Comte de Miribel EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:32

Mais sur les feuilles de ton bégo, ou des boutures, comment sont les points ? bien marqués et bien blancs, ou parfois très pâles, voire inexistants ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points sur les feuilles du b. Comte de Miribel Empty
MessageSujet: Re: Points sur les feuilles du b. Comte de Miribel   Points sur les feuilles du b. Comte de Miribel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Points sur les feuilles du b. Comte de Miribel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Begonia 'Comte de Miribel'
» bégonia corallina ou Comte de Miribel ? ? ?
» floraison raccourcie sur Comte de Miribel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Begonia |Public| :: Forum général consacré aux Begonias-
Sauter vers: