Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Callisia warszewicziana.
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Emptypar FLETCHER123 Aujourd'hui à 8:58

» Lepanthes caprimulgus
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Emptypar FLETCHER123 Hier à 15:56

» Acianthera teres
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Emptypar FLETCHER123 Jeu 16 Mai 2024 - 17:02

» Salon Couleurs cactus à Saint Beauzire (63)
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Emptypar Alain Mer 15 Mai 2024 - 19:16

» Kekes p'tites photos du jardin
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org

Aller en bas 
+7
gisèle
tanchounette
cecile
Altaïr
véga
Alain
faceliaf2
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2


Nombre de messages : 6618
Age : 87
Votre localisation - Ville et département : nièvre
Date d'inscription : 10/04/2008

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:03

véga a écrit:
j'aime pas le chocolat :_nimportequoi:

Vainarde, quoique tout :viol1: bien réfléchi, c'est tellement bon que préfère l'aimer et en abuser :_rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20572
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org EmptyLun 5 Juil 2010 - 1:09

Moi non (le chocolat) plus mais le thé avec les olives ..... beurk

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20572
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org EmptyLun 5 Juil 2010 - 7:38

Bonjour à vous en ce lundi 5 juillet 2010.

Question: Dans quel pays d'Europe a-t-on récemment réintroduit des bisons européens, espèce en voie d'extinction ?

Réponse:
en Espagne
Ligne n°2

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ordinateur07

A vous de jouer
Bonne journée

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2


Nombre de messages : 6618
Age : 87
Votre localisation - Ville et département : nièvre
Date d'inscription : 10/04/2008

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org EmptyLun 5 Juil 2010 - 9:05

Merci et bonne journée Alain
C'est pour réintroduire les bisons, j'espérais que c'était les prédateurs pour exterminer la race des toréadors :_humm:

Qui a dit que je suis vache :_mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
véga
Plante en fleurs
véga


Nombre de messages : 4038
Age : 83
Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59
Date d'inscription : 10/03/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org EmptyLun 5 Juil 2010 - 9:38

Merci Alain, j'ai voté!

Je vote aussi pour toi Simone, j'aime ces prédateurs là; mais non pas ceux qui sont dans la lumière, les autres à 4 pattes, voyons! :brrravissimo.g
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Plante en fleurs
Altaïr


Nombre de messages : 1709
Age : 67
Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne
Date d'inscription : 22/11/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:52

Merci Alain, j'ai voté...

:_fleuralimee4:

Pour en revenir à l'ETO, le thé était solide, et l'eau le moyen d'en faire une des boissons préférées de Véga, en tous cas celle qu'elle consomme toute la journée... Pas de relonger du thé déjà préparé : beurk !

Véga aime tellement les olives, comme moi d'ailleurs, je me disais que ça pouvait coller. Et même si ma période Thé est passée, je crois que déguster des olives en buvant un thé glacé, pas trop sucré ou non sucré, je ne suis pas sucre, ça ne me déplairait sans doute pas... On le fait probablement de l'autre coté de la méditerrannée, peut-être avec un thé à la menthe bien sucré, et chaud... J'aime les plats de là bas, sauf les desserts, bien trop sucré. Mais un tagine d'agneau ou de poulet avec plein d'olives et des citrons confits, miam... Et même en buvant du thé... Puisque vous n'en voulez pas, je me le garde mon ETO... 😉

Bonne nuit Simone, Véga et Alain... :bisou-smack: les filles...

:_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
véga
Plante en fleurs
véga


Nombre de messages : 4038
Age : 83
Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59
Date d'inscription : 10/03/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:35

tu diras encore que tu n'es pas gourmand................ :_mdr2:





:oops:









:g.rien.fait:







:g.sors: :g.sors:
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20572
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org EmptyMar 6 Juil 2010 - 5:57

Bonjour à vous en ce mardi 6 juillet 2010.

Question: Selon les scientifiques, quel pourcentage des stocks de poisson de la mer Méditerranée serait surexploité actuellement ?

Réponse:
54%
Ligne n°3

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ordinateur07

A vous de jouer
Bonne journée

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Plante en fleurs
Altaïr


Nombre de messages : 1709
Age : 67
Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne
Date d'inscription : 22/11/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org EmptyMar 6 Juil 2010 - 8:23

Merci Alain, j'ai voté.

:_fleuralimee4:

Je trouve le terme gourmand un peu péjoratif, on peut synonymiser avec goinfre, glouton. Bon d'accord, aussi avec fine gueule.

Ma légère (sic) surcharge pondérale pourrait faire penser que je suis un gros mangeur, pas du tout, je suis assez vite calé... Le z'hom de Véga s'arrête bien après moi !

Alors je préfère gourmet aimant la cuisine gourmande. Mais ayant le nez et les papilles communes, (pas génial pour quelqu'un voulant progresser en mycologie) gourmet est peut-être un peu trop classe...

En tout cas, je n'ai jamais trouvé que les minutes passées à table sont du temps perdu, j'aime tout dans la cuisine française, dans la belge aussi 😉 . Rien de ce que j'ai déjà mangé ne me déplait vraiment si c'est bien préparé, et j'aimerai goûter à la cuisine de tous les pays.

Mais si Véga tu te juges gourmande, je veux bien l'être aussi...

Bonne journée à tout le forum...

:_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
véga
Plante en fleurs
véga


Nombre de messages : 4038
Age : 83
Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59
Date d'inscription : 10/03/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:21

ben oui..... gourmande et tu le sais! :clin.oeil:

Merci Alain, j'ai voté!
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Plante en fleurs
Altaïr


Nombre de messages : 1709
Age : 67
Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne
Date d'inscription : 22/11/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:30

C'est vrai que pour les olives, tu fais péché de gourmandise... Et c'est un fait que moi aussi... :scratch:

:_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Plante en fleurs
Altaïr


Nombre de messages : 1709
Age : 67
Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne
Date d'inscription : 22/11/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org EmptyMer 7 Juil 2010 - 8:10

Question du mercredi 7 juillet 2010 :

Afin de préserver la forêt amazonienne et sa biodiversité, quel pays amazonien a décidé de renoncer à l'exploitation de ses réserves de pétrole ?

Réponse :

l'Équateur
ligne 1

Source :

http://www.maxisciences.com/biodiversit%E9/petrole-l-039-quateur-y-renonce-pour-proteger-sa-biodiversite_art7609.html

Bonne journée à toutes et tous...

:_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2


Nombre de messages : 6618
Age : 87
Votre localisation - Ville et département : nièvre
Date d'inscription : 10/04/2008

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org EmptyMer 7 Juil 2010 - 9:48

Merci et bonne journée Altaïr
Simone
Revenir en haut Aller en bas
véga
Plante en fleurs
véga


Nombre de messages : 4038
Age : 83
Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59
Date d'inscription : 10/03/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:02

Merci Altaïr, j'ai voté!

Belle journée, et surtout bon courage par cette chaleur encore prévue aujourd'hui.

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org 22133210
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Plante en fleurs
Altaïr


Nombre de messages : 1709
Age : 67
Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne
Date d'inscription : 22/11/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:14

Merci Simone et Véga...

La chaleur fut supportable aujourd'hui, et il y avait un peu d'air. Et puis c'est tenue de vacances même si c'est boulot, boulot... Ca aide un peu... J'espère que pour vous cela n'a pas non plus été trop dur...

Bonne soirée et nuit à vous deux... Et à tout le forum...

:_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
véga
Plante en fleurs
véga


Nombre de messages : 4038
Age : 83
Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59
Date d'inscription : 10/03/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:29

chaud, chaud je supporte de plus en plus mal..............et demain sera pire avant encore plussss pire !
je fond.......Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org 81497110Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org 81497110
Revenir en haut Aller en bas
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2


Nombre de messages : 6618
Age : 87
Votre localisation - Ville et département : nièvre
Date d'inscription : 10/04/2008

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:19

Véga, c'est vrai que c'est assez difficile à supporter, évite de te fatiguer. Le soir la fraicheur est bien agréable en ce moment il fait 19°, il n'y a pas une seule étoile, en revanche dans la journée 31 températures sous abri.

Bonne nuit à Toutes et Tous
Simone
Revenir en haut Aller en bas
véga
Plante en fleurs
véga


Nombre de messages : 4038
Age : 83
Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59
Date d'inscription : 10/03/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org EmptyJeu 8 Juil 2010 - 7:04

La France a récemment exporté des alevins en Finlande, afin de reconstituer les stocks d'un poisson menacé de disparition en mer Baltique. De quelle espèce s'agissait-il ?



des anguilles
ligne 4



Belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2


Nombre de messages : 6618
Age : 87
Votre localisation - Ville et département : nièvre
Date d'inscription : 10/04/2008

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org EmptyJeu 8 Juil 2010 - 7:45

Merci et bonjour Véga, déjà levée, il fait bon à cette heure ci :_ :_coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Plante en fleurs
Altaïr


Nombre de messages : 1709
Age : 67
Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne
Date d'inscription : 22/11/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org EmptyJeu 8 Juil 2010 - 8:24

Merci Véga, j'ai voté...

La verranda doit être agréable à cette heure, mais après : dur, très dur...

Essayez d'aller prendre le frais les filles, moi je vais aller retrouver mes ordis chauffants !

Bonne journée à toutes et tous...

:_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2


Nombre de messages : 6618
Age : 87
Votre localisation - Ville et département : nièvre
Date d'inscription : 10/04/2008

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org EmptyJeu 8 Juil 2010 - 8:55

C'est très mauvais la chaleur pour les ordinateurs, il ne te restes plus qu'à en convaincre ton employeur
Il fera installer pour eux la climatisation :_mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Plante en fleurs
Altaïr


Nombre de messages : 1709
Age : 67
Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne
Date d'inscription : 22/11/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:00

Le problème Simone, c'est que mon patron est un pauvre gros con d'exploiteur !

Si je me plains, Il me dit qu'il m'a payé un ventilateur, que je peux utiliser de l'eau pour me refroidir, que l'évaporation provoque un rafraichissement certain...

Un autre problème : ils sont deux en fait, et du même tonneau, pas un pour racheter l'autre !!!

Mais comme l'un des deux est mon collègue avec qui je travaille depuis 30 ans, que l'autre c'est moi, que nous ne sommes que deux dans le bureau, on se dit en soupirant qu'au moins on n'augmente pas le CO2. :_triste:

Mais nous avons payé une clim à nos parents respectifs, et sommes heureux qu'ils puissent en bénéficier...

Bon, fin de la pause, retour au boulot, sinon je risque de me faire mettre à la porte ! :c.oeil:

:bisou-smack:

:_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
véga
Plante en fleurs
véga


Nombre de messages : 4038
Age : 83
Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59
Date d'inscription : 10/03/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:18

solution: une bassine remplie d'eau fraîche et si pas assez fraîche tu y mets des glaçons!

Moi aujourd'hui dur dur les enfants viennent , j'adore mais cuisinner par ce temps...... je plains les cuisiniers de tout coeur et moi en particulier! aussi menu réduit, zut! et dans la véranda déjà 34° malgrè le ventilo
Revenir en haut Aller en bas
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2


Nombre de messages : 6618
Age : 87
Votre localisation - Ville et département : nièvre
Date d'inscription : 10/04/2008

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:19

34, ce doit être intenable,
dans la véranda il fait 26°, (dans la maison 25°), mais comme elle se trouve entre deux bâtiments et qu'il y a un toit en ardoise avec isolation la température est supportable, on a plutôt voulu en faire une pièce à vivre. Il reste pas mal de travail pour terminer, pour ma part des doubles-rideaux en satin de coton beige et recouvrir les sièges en satin de coton imprimé, demain je vais voir si je trouve des voilages pour protéger mes petites plantes. Il faudrait aussi que je trouve du courage :_chut:
Nos petits et arrières petits enfants viennent lundi, et partent mercredi à côté de Sète, le trajet aurait été trop long depuis le 78 pour les petits. Bonne occasion de nous voir. :_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Plante en fleurs
Altaïr


Nombre de messages : 1709
Age : 67
Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne
Date d'inscription : 22/11/2009

Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:48

34° - 26° = 8° : c'est la différence entre un toit non transparent et isolé et un toit transparent non isolé...

Mais je présume que les kipics supportent mieux que leur maman...

@Véga :
Je suppose que tu parles de l'extracteur, parce qu'un ventilateur ne sert à rien d'autre qu'à brasser de l'air, pas à la refroidir... Sans personne dans la pièce, pas d'intérêt... A moins que tes plantes ne transpirent ?... ;-)

Cuisine comme ta belle-fille : des salades, des salades, des salades ! Il n'y a que ça de vrai en ce moment, au diable les recettes compliquées !

Bassine d'eau de rigueur pour moi tous les soirs (pas glacée l'eau), et où par les pieds je retrouve un peu de fraicheur...

Aux Mamies et à l'arrière Mamie :

Je suis sûr que vous allez vous régaler de ce passage !... Et que tous repartirons en ce disant vivement la prochaine fois...

Simone : Un trajet trop long, on le morcèle par nuitée, départ tôt le matin. Là, ta petite fille et ses rejetons viennent voir leur Mamie et grand-Mamie chérie !

:bisou-smack:

:_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org   Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org
» ou trouver un bon livre pour apprendre a tailler les arbres
» Asclepiadaceas pour tous especialment pour Sylvie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: L'extérieur |Public|-
Sauter vers: