Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Callisia warszewicziana.
Présentation de mon nouveau blog,concernant hoyas et orchidées - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Aujourd'hui à 8:58

» Lepanthes caprimulgus
Présentation de mon nouveau blog,concernant hoyas et orchidées - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Hier à 15:56

» Acianthera teres
Présentation de mon nouveau blog,concernant hoyas et orchidées - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Jeu 16 Mai 2024 - 17:02

» Salon Couleurs cactus à Saint Beauzire (63)
Présentation de mon nouveau blog,concernant hoyas et orchidées - Page 2 Emptypar Alain Mer 15 Mai 2024 - 19:16

» Kekes p'tites photos du jardin
Présentation de mon nouveau blog,concernant hoyas et orchidées - Page 2 Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
Présentation de mon nouveau blog,concernant hoyas et orchidées - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
Présentation de mon nouveau blog,concernant hoyas et orchidées - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
Présentation de mon nouveau blog,concernant hoyas et orchidées - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
Présentation de mon nouveau blog,concernant hoyas et orchidées - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de mon nouveau blog,concernant hoyas et orchidées

Aller en bas 
+7
cecile
véga
brumiel
aurelievanda
galaxilaz
Alfred
ValHoya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ValHoya
Belle Plante
ValHoya


Nombre de messages : 753
Age : 57
Votre localisation - Ville et département : Belgique-Carlsbourg
Date d'inscription : 29/03/2009

Présentation de mon nouveau blog,concernant hoyas et orchidées - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de mon nouveau blog,concernant hoyas et orchidées   Présentation de mon nouveau blog,concernant hoyas et orchidées - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 16:17

Rappel du premier message :

[center]Bonjour à tous,j'ai le très grand plaisir de vous annoncer la naissance de mon tout nouveau blog!Celui-ci est destiné aux amoureux de belle plantes et vous racontera au fil des jours la vie de mes hoyas et de mes orchidées!Ce blog est fait par une personne amatrice,c'est à dire que je n'ai aucune prétention et que j'ai tout à attendre de vos réactions pour m'améliorer...En fait,venez découvrir mes passions!Je vous souhaite beaucoup de plaisirs!Et merci pour votre indulgence!http://mes-passions-les-orchidees-et-les-hoyas.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-passions-les-orchidees-et-les-hoyas.over-blog.com/

AuteurMessage
kalmikael
Grande Plante
kalmikael


Nombre de messages : 416
Age : 30
Votre localisation - Ville et département : Alsace 68 haut-rhin
Date d'inscription : 24/10/2008

Présentation de mon nouveau blog,concernant hoyas et orchidées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau blog,concernant hoyas et orchidées   Présentation de mon nouveau blog,concernant hoyas et orchidées - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:09

lol ! :_rire2: ne t'en fais pas, j'adore les gens bavards parce que moi aussi je le suis ! d'ailleurs on me dit tout le temps que je parle trop ! hi hi ! chacun a ses défauts !
A part ça j'adore ta définition du blog, c'est vrai que ça devrait être fait pour se détendre et profiter d'une passion commune !
alors bonne continuation valérie ! :_top1:
Revenir en haut Aller en bas
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2


Nombre de messages : 6618
Age : 87
Votre localisation - Ville et département : nièvre
Date d'inscription : 10/04/2008

Présentation de mon nouveau blog,concernant hoyas et orchidées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau blog,concernant hoyas et orchidées   Présentation de mon nouveau blog,concernant hoyas et orchidées - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:31

Bonsoir Valérie, tu as de très jolies plantes en pleine forme :_bravo_:
Revenir en haut Aller en bas
ValHoya
Belle Plante
ValHoya


Nombre de messages : 753
Age : 57
Votre localisation - Ville et département : Belgique-Carlsbourg
Date d'inscription : 29/03/2009

Présentation de mon nouveau blog,concernant hoyas et orchidées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau blog,concernant hoyas et orchidées   Présentation de mon nouveau blog,concernant hoyas et orchidées - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 5:43

faceliaf2 a écrit:
Bonsoir Valérie, tu as de très jolies plantes en pleine forme :_bravo_:
Merci beaucoup Faceliat :_rose2: je suis très contente que mon blog te plaise!Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-passions-les-orchidees-et-les-hoyas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de mon nouveau blog,concernant hoyas et orchidées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau blog,concernant hoyas et orchidées   Présentation de mon nouveau blog,concernant hoyas et orchidées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon nouveau blog,concernant hoyas et orchidées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3 nouveau hoyas
» Pour les amateurs d'hoyas et d'orchidées
» Mes hoyas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Plantes vertes et fleuries |Public| :: Hoyas-
Sauter vers: